CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:27

au fait je ferais le prix de mes moto ce soir je le mettrais sur le topic!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:48:37

Que pensez vous de devoir utiliser Antoinece pour construire son entreprise ou maison, il fait lles plans ( 2jours) puis après c´est bon la construction commence.

Alors ?

aesie
aesie
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:48:50

venez sur kadokado cest un site ou vous jouer et gagner des cadeau

noublier pas lorsque vous vous inscriver de me parainer svp car je fait pas le la pub pour rien :-)mon pseudo cest aesie :-)
ca serai gentil merci

pour y aller cest ici
http://www.kadokado.com/?ref=aesie

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:49:19

en devenant partenaires, on pourra se proteger comme fait le DGX avec mon comerce, et jpourrai te preter de largent kan tu en auras de besoin(faut pas abuser)

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:49:49

kaleos t as decidé alors???

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:50:11

CV, tu voudrais pas te faire un site comme je fais????ca laisse le topic un peu moins flou

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:50:29

ok kaz... :rouge:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:24

ba kaz le truc c est que je sais pas faire un site... :honte: a moi d ailleurs...

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:04

qui veux de belle armes

KEVSLER INGENERIE

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:12

Question :d) Le 9000$ par mois , c´est en vrai mois ? ! :ouch2:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:52:16

Je t´accepte CV dans notre gang, mais ne fais pas trop de bêtises sur le topic, sinon...

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:32

mais bon, si tu fait partie du DGX...ton enterprise appartiendra a DGX aussi donc e nom du propri sera DGX-Carl_vercitti

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:43

felicitation CV

sinon si tes nul dans la creation de site, fait comme moi et prend http://monsite.voila.fr

faire des site perso gratuit et tre simple a comprendre, si ta besoin daide demande le moi :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:54:25

au fait kleos, CV on peut lappeler carlito :cool:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:54:41

comment sa kazien???
nan mais alexo laisse tomber le salaire t as autant d argent que tu veux!!!
:merci: kaleos t insuiete je ferais pas de betises.. :hap:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:55:42

Kaleos Posté le 21 novembre 2004 à 17:48:37
Que pensez vous de devoir utiliser Antoinece pour construire son entreprise ou maison, il fait lles plans ( 2jours) puis après c´est bon la construction commence.

Alors ?

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:56:05

CV a raison, jle connais tres bien et il oserait pas faire de betise, il fait meme partie des angels

manu99
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:56:53

personne ne veux d´armes???

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:17

oué merci kazien de le dire oué ba j ai pas envie de perdre mon pseudo donc je suis sage!!!
kaz je verais pour le site ce soir :merci: pour le lien aussi...

kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:26

Kaleos...bah moi mon entreprise et deja fait donc trop tard, mais bon jaurais pas voulu attendre 2 jours pour ouvrir mon entreprise :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment