alors kaleos je peux m inscrire an DGX ou pas??? kazito oué exactement!!
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:39:32
kaleos, hybride conception appartenait a tommy_26 et bad_boy_z13, on etait partenaire
http:://hybridec.fr.st
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:39:38
Euh ok
Euh, jfais quoi maintenant ?
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:40:10
trouve toi un job eul pouilleux
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:40:13
kaz je te la prendrai plus tard la j ai plus de maille j ai mon entreprise c est pour sa mais garde la moi!!
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:41:19
CV, ( c´est une épreuve) Donne-nous une bonne raison de t´accepté dans le DGX
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:41:29
Ca vous derangerait pas de m´expliquer ? !
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:41:46
alexo tu veux venir dans mo entreprise de moto???? t auras un bon salaire!!!
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:42:22
Euh ok si tu veux
Mais je commence avec combien ?
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:42:57
kaleos c est pour pouvoir etre partenaire avec kazien en entreprise auto et moto sa le ferais pas mal!!! alors????
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:43:59
je sais pas alexo on vas dire...9000€ par mois pour commencé!! alors tu veux??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:44:05
CV, si tu deviens partenaires, je pourrais peut-etre te faire un special....jai bien dit peut-etre
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:44:39
kazito!!
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:44:39
on a pas de limite dargent dans ce jeu, mais faut pas abusé non plus...
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:44:47
Euh ouais mais je connais pas tres bien l´argent francaise
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:45:36
bon ba tu prend ce que tu veux ta une moto gratuite alexo!!!
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:45:43
jpourrais te baisser le prix a 30 000$....carl
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:46:25
ok kazito ba moi j attend la reponse du chef...
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:46:57
Aj jpeux avoir une NRG 500?
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:10
alexo si ta besoin dune voiture jai une concession
http://dream-enterprise.site.voila.fr
je sais pas pk, mais depuis ke jai renommé mon commerce et changer le design du site jme fais de largent tres facilement et je vend plus de voitures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm