carl Dream Enterprise, elle appartient au DGX au complet mais c´est moi qui s´occupe du site et des ventes
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:33:40
dites au faits, comment fait ton pour faire partie du CDA???????6
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:34:02
et je peux appartenir au DGX moi???
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:34:16
C´était à qui ça, l´entreprise ?
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:34:17
je la prend maintenant, kazien
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:34:34
faut demander au chef du gang ( Kaleos)
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:35:30
kaleos??? je peux en faire parti stp???
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:35:33
ca te fit 40 000$ manu, le prix est 90 000 mnt mais tu la resérver avant sa hausse de prix
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:36:05
kaleos, kel enterprise??hybride conception???
manu99
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:36:12
ok *40 000$ a Kazien
antoinece
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:36:32
Cabinets de Mr antoinece -------------------- Architecte -------------------- Je peux faire le plan vous entreprise si vous c´est la nouvelle régles, Avant de construire votre entreprise vous devez cotacter un architecte --------------------- MERCI.
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:36:33
kaz je peux avoir une 206 CC???tu vend sa???
Alexo2004
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:37:21
Jpeux deve nir citoyen maintenant ou faut que j´attendre l´annee prochaine ? ??
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:37:34
carl.....une peugeot????
Une BMW M3 vendu a Manu99 pour la somme de 40 000$
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:37:50
Oui Kazien
Pour le CDA, ça sera par vote, quand il manquera une personne.
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:38:05
alexo je crois que tu peux maintenant...
antoinece
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:38:32
Cabinets de Mr antoinece -------------------- Architecte -------------------- Je peux faire le plan vous entreprise si vous c´est la nouvelle régles, Avant de construire votre entreprise vous devez cotacter un architecte --------------------- MERCI.
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:38:36
ok kaleos
carl, jen ai a vendre pour 46 500$ http://img71.exs.cx/img71/4168/Peugeot206cc.jpg
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 17:39:00
Alexo2004 > oui tu peux être citoyen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm