Donc je résume, j´aimerais avoir : Lotus M250 - 60 100$ Honda Civic- 70 000$
snake252
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:39:12
salut tt le monde est ce kil yen a ici kil voudré un gang. Si oui venez chez les " orange dream" il ya encore bocoup de place. Venez nombreux et merci d´avance
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 16:39:28
Voici les voitures que j´aimerais t´acheter Kazien.
carl_vercetti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:42:06
kaz sa va??
snake252
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:43:31
personne veut venir
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:44:15
pas de probleme kaleos, ca fera 130 100$
radok
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:44:30
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:45:33
super la troupe smiley venu de nulpart
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:46:14
slipknot-killer Posté le 21 novembre 2004 à 16:38:00 Kazien, l´aveugle !
pourkoi???
Nidlink
Niveau 12
21 novembre 2004 à 16:47:31
je fonde le andreas casino le meilleur de tous les casinos lol
Kaleos
Niveau 20
21 novembre 2004 à 16:49:01
Kaleos arrive devant chez le concessionaire avec son assistant.
" Je viens récupérer les voitures, voici l´argent"*
kazien
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:49:13
nidlink t citoyen???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm