peut-etre un deuxième en vu...
JE RAPPELS QUE J´AI UNE VIE A COTE DU NET ! ET MÊME D´AUTRES CHOSES A FAIRE SUR MON ORDINATEUR !
SI QUELQUES UNS N´EN ONT PAS CE N´EST PAS MON PROBLEME, MAIS QU´ILS TIENNENT COMPTE DU FAIT QUE CERTAINS EN ONT UNE !
DE PLUS LA COURTOISIE EST DE MISE ICI, ALORS SI PERSONNE NE VOUS REPOND DANS LES 5 MINUTES QUI SUIVENT VOTRE POST, N´EN FAITES PAS UN DRAME ET ATTENDEZ QU´ON VOUS REPONDE AU LIEUX DE DIRE " répond moi ! " ( JE PENSES QUE CERTAINS SE RECONNAITRONS !
CERTAINS ONT UNE VIE A COTE DU NET ET N´ONT PAS QUE CA A FAIRE D´ETRE SUR JV.COM ! !!!!