Salut Salye !
Pour le nom de domaine... je l´ai dit. JE VAIS PAS ME FAIRE CHIER !
C´est aussi simple que ça! même ulimit est payant maintenant ( ce n´est qu´un SMS mais c´est payant ! )
alors me soulez pas avec le nom de domaine !
le site est bien, c´est tout ce qui compte! A quoi bon avoir un nom de domaine si il y a rien derrière ! ???