CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

royro
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:53:34

message a celui qui s´ocupe de se topic:
est ce que c´est trop tard pour participer??
si s´est pas trop tard explique moi ou a peut pre ou vous en ete? merci :ok:

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:54:28

oui les voila tes 36 000$

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:54:58

royro, jsus pas celui ki sen occupe mais jpeut te dire ke tu peux tjrs participer

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:55:11

FB JE VEU BIENTE REPRENDRE A 1 CONDITION QUE TU DES INFO SUR MON CABINET SUR TA CADILLAC

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:55:31

Cadillac CTS-V vendu à Fating_boy2 pour 36 000$

manu99
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:55:34

royro, tu veux etre citoien???

Kazien, non je n´achete rien

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:55:50

FB JE VEU BIENTE REPRENDRE A 1 CONDITION QUE TU INSCRIVE DES INFO SUR MON CABINET SUR TA CADILLAC

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:57:34

ouai mai ses 7000$ de plus sur ma paye!

royro
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:58:10

merci kazien mais je comence par ou? il faut qu´on m´explique qu´est ce qui faut que je fasse?
merci a se qui me repondrons :ok:

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:59:29

ating_boy2
Posté le 20 novembre 2004 à 22:57:34

ouai mai ses 7000$ de plus sur ma paye!
DAC si tu fé au moins 3 chantier

royro
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:00:30

manu99 c´est quoi citoien?????

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:00:57

citoyens

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:00:59

royro , participe au topic pendant 4jours et tu devient citoyen

apres tu a le choi, sois tu te créé un commerce ou tu devient employer dun commerce pour tacheter maison et voiture ( jai une concession)

manu99
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:39

royo, tu dois demander a des membres spécial, des personne du CDA ou du gouvernement(peut etre a moi demain) et tu dois dire ou tu habite(san fierro, los santos ou las venturas) tu peux crée une entreprise . ..

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:47

au faite les gars, jme rappel plus du site pour avoir un domaine du genre . fr.st

vous le savez vous???

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:03:05

ANTOINECE tu veux ou tu veux pas?
Si tu ve pas je créé mon centre de muscultion.La: corps of FB corporation

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:06:02

D´accord si chui payer 18000$ pour chaque chantier!

royro
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:06:17

a ok!! merci kazien j´ai tout compris mais on pourrais pas avancer le temp si sa te derange pas je pourrais pas commencer ce soir a etre citoyens et si vous voulez bien que je commence ce soir je voudrais travaille dans la concession de kazien. merci a tous d´avance :ok:

manu99
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:06:48

Kazien, j´ai une proposition a te faire

manu99
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:08:29

voila, si tu veux des armes, je te donne trois armes et des munitions contre une voiture???

ok???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment