message a celui qui s´ocupe de se topic: est ce que c´est trop tard pour participer?? si s´est pas trop tard explique moi ou a peut pre ou vous en ete? merci
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:54:28
oui les voila tes 36 000$
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:54:58
royro, jsus pas celui ki sen occupe mais jpeut te dire ke tu peux tjrs participer
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:55:11
FB JE VEU BIENTE REPRENDRE A 1 CONDITION QUE TU DES INFO SUR MON CABINET SUR TA CADILLAC
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:55:31
Cadillac CTS-V vendu à Fating_boy2 pour 36 000$
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:55:34
royro, tu veux etre citoien???
Kazien, non je n´achete rien
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:55:50
FB JE VEU BIENTE REPRENDRE A 1 CONDITION QUE TU INSCRIVE DES INFO SUR MON CABINET SUR TA CADILLAC
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:57:34
ouai mai ses 7000$ de plus sur ma paye!
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:58:10
merci kazien mais je comence par ou? il faut qu´on m´explique qu´est ce qui faut que je fasse? merci a se qui me repondrons
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:59:29
ating_boy2 Posté le 20 novembre 2004 à 22:57:34
ouai mai ses 7000$ de plus sur ma paye! DAC si tu fé au moins 3 chantier
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:00:30
manu99 c´est quoi citoien?????
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:00:57
citoyens
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:00:59
royro , participe au topic pendant 4jours et tu devient citoyen
apres tu a le choi, sois tu te créé un commerce ou tu devient employer dun commerce pour tacheter maison et voiture ( jai une concession)
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:39
royo, tu dois demander a des membres spécial, des personne du CDA ou du gouvernement(peut etre a moi demain) et tu dois dire ou tu habite(san fierro, los santos ou las venturas) tu peux crée une entreprise . ..
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:02:47
au faite les gars, jme rappel plus du site pour avoir un domaine du genre . fr.st
vous le savez vous???
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:03:05
ANTOINECE tu veux ou tu veux pas? Si tu ve pas je créé mon centre de muscultion.La: corps of FB corporation
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:06:02
D´accord si chui payer 18000$ pour chaque chantier!
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:06:17
a ok!! merci kazien j´ai tout compris mais on pourrais pas avancer le temp si sa te derange pas je pourrais pas commencer ce soir a etre citoyens et si vous voulez bien que je commence ce soir je voudrais travaille dans la concession de kazien. merci a tous d´avance
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:06:48
Kazien, j´ai une proposition a te faire
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:08:29
voila, si tu veux des armes, je te donne trois armes et des munitions contre une voiture???
ok???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm