CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:54:14

e recherche un assistant(e).
Un architecte califier si pissible.

CANDIDATURE

Nom:

Profession:

Motivation:

Études faites:

Place trés rentable!!!!!!!!!!!!!!

-------------------------
Cabinet de Mr Antoinece

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:55:13

ok il faut que je réflé chissent je te di sa ds 5 min

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:55:48

Désolé si je met du temps pour le récap. mais je le refais bien, donc voilà.

Dites dans quelles villes vous êtes pour ceux qui sont en lieu inconnu.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:56:37

Salut all ! ! j´voudrais m´inscrire, est-ce que la fiche d´inscription a changé, il y a un groupe MSN ou un site? Pcq sous le forum FFX y a une unif´ du genre. Pouvez m´expliquer le principe svp?

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:02:08

non merci je trouv ke ca sert a rien . ..

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:02:50

Cabinet de Mr antoinece.
-----------------------------
Architecte:Mr Antoinece
Architecte assistant:Mr FB

-----------------------------
Pour vous construction:
-commerces
-entreprise
-.........ext
Pour toutes demander contacter soit Mr Antoinece soit Mr FB.
MERCI.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:03:59

Kaleos: Faudrai qu´on demande à faire parti du CDA ou d´un autre groupe pour pouvoir faire les recap ou accepter les gens en tant que citoyens... Parceque je vois qu´on est assez souvent là mine de rien !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 22:04:57

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

TOUT D´ABORDS JE TIENS A FELICITE NOTRE NOUVEAU GOUVERNEUR
KALEOS ( c´est moi-même)
ATTENTION AUJOURD´HUI ELECTION jusqu à minuit.
( voté meme si personne n´est présent pour prendre les votes!!)

Election du juge
Candidats:
Eckris : 2
Manu99 : 3

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que

l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums

avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à declarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les

élections.

GOUVERNEMENT :

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election du mercredi 15 décembre )

Maire de Las Venturas : Repoussé
Maire de Los Santos : Repoussé
Maire de San Fierro : Repoussé

Juge : ( provisoire) Vendredi-13
-élection: samedi 20 novembre

Huissier de Justice : CDA
éléction à définir:

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4;

Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos);

easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120

; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54;

antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man;

Starch_the_wolf; jobard ; Slipknot-killer;
Manu99, CTR9999, Styles ; [ XEC ]; ssvvpp; fating_boy

Habitants de Las Venturas :
Styles*; [ XEC ]

Habitants de Los Santos :
Jakfan; Eckris ; Kaleos

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13, Slipknot-Killer, Manu99, Tommy26

Habitants d´origine inconnue :
Kazien, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man;

Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit;Jose_Garcia;

forlife ; gege9120 ; DMX64 ; megalo; Cachalotfobeste; mafieux54;

antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man;

Starch_the_wolf; jobard ;

Note : les habitants des villages de campagne serons mis dans la ville

de leur choix, mais une etoile * rapellera qu´ils sont hors-ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés:

slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece )
- StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_

Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf;

employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) (

employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-DGX-Kazien ( Kazien )
-VVVJAK ( Jakfan )
-Cabinet de Antionece ( Antoinece)

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre geographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) : directeur ( Jakfan)Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
espion -
spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( chef:tommy26; Vendeur:

Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS

LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™(tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City ( Jakfan)

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du

business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09 )
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
-San Andreas Palace ( Las Venturas )
-San Andreas Stadium ( Los Santos )
-San Andreas Museum ( San Fierro )
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San

Andreas Times ) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM )
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro )
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas )
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos )
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos )
-Trihatlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro )
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de

l´autoroute )
-Chantier Naval, Aerien et Aérospatial ( pres du Centre )
-Dest Racing ( Los Santos )
-Dest Hotel ***** ( Dans BT, Las Venturas )
-Usine Automobile ( marque DEST )

Kevsler Ingenerie.( Président : slipknot-killer ; Vice-président :

manu99)
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
Président Directeur Général: slipknot-killer

Désolé si j´ai oublié des trucs.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 22:08:22

Legolas-Le-Vrai > Le RSA est une ville virtuelle, où on vit notre vie dans un monde virtuelle.

royro
royro
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:12:41

je le dis en retard mais je le dis quand meme il est cool ce topic ne le perde pas :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 22:15:17

@ demain le RSA.

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:18:36

peux ton créé uncommerce si on déja employé

antoinece
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:24:23

FB il font choisir dans la vie soi patron soi employés je te vire sur le champs

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:26:31

puis-crée un centre de musculation?
Son nom :CORPS OF FBcorp

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:20

je voudrais confirmer des changement pour recap

jhabite a san fierro
et mon entreprise cest pas DGX-Kazien mais Drea Enterprise et le propri cest DGX-Kazien

fating_boy2
fating_boy2
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:28:31

non non patron?!
excusez-moi!!
Juste une demande

manu99
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:29:28

fating boy, tu peux faire les deux si tu veux

kazien
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:29:41

dsl jai fait une faute, cest Dream Enterprise

fating_boy2, ta une voiture?????mon enterprise cest une concession justement :cool:

manu99
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:30:16

kazien met ton site pour voir stp?

jovisque
jovisque
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:30:25

moi je memmerde!!!! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment