Pourquoi tu n´utilise pas ton pseudo directement FB ?
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:33:57
Capone > Dans GTASA ou dans le RSA ?
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:34:48
normalement on utilise pas de pseudo-pseudonymes pour el RSA
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:35:39
kaleos surment dans gtsa puiske dans le rsa il nya pas de quad
fating_boy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:35:44
ouai pas con alors chui admis
capone04
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:37:02
kaleos dans gta sa tu c ou il est le quad a la premiere ville
oz_devil
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:38:21
san vouloir vous offencez . .. a koi ca sert ce genre de topic ? ???
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:38:39
je voudrais ouvrir mon cabinet d´architecte a san fiero. Je recherche un assistant(e).
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:38:40
Y a pas à LS en tout cas ( les quads)
capone04
Niveau 1
20 novembre 2004 à 21:39:31
ok c pa grave tcho les gars merci
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:39:50
Je t´inclue dans le récap.
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:42:00
ok
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:42:07
oz_devil > Si tu veux être citoyen, c´est sans problème. Le RSA est une ville virtuelle dont le but est de vivre dans son personnage virtuelle dans un monde virtuelle,...
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:45:31
Au faite, c´est quoi le nom de ton cabinet ?
fating_boy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:46:01
je voudrai faire partie de la communauté rsa je m´appellerai: FB suis-je admis?
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:47:04
Je recherche un assistant(e). Un architecte califier si pissible.
CANDIDATURE
Nom:
Profession:
Motivation:
Études faites:
Place trés rentable!!!!!!!!!!!!!!
------------------------- Cabinet de Mr Antoinece
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:47:55
Attend FB, je modifie le récap.
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:48:46
re salut les gars
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:51:35
Bienvenue fating boy et antoinece
fating_boy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:53:43
Je veux bien etre l´assistant de MR Antoinece. NOM:PB PROFESSION:assistant MOTIVATION:beaucoup,Je sais bien dessiner ETUDES FAITES: école de dessins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm