Dites que vous voulez être membre sur le vrai RSA, et de ne plus postez sur le plagiat de KZ. On verra avec Popular pour ton topic.
manu99
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:19:23
faut voir
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:20:24
moué
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:20:51
manu99 Posté le 20 novembre 2004 à 21:19:23
faut voir
ET PK
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:21:06
Il faut voir avec le futur juge, on va voir ton cas et on te dira si on va t´accepter.
Non, je rigole, mais évite d´aller sur les autres topics qui plagie le RSA.
Votre Gouverneur.
Slipknot-killer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:22:06
BIENSUR ! Tout le monde peu !
Comment ça se passe ?
1- Dites " je veux devenir citoyen" 2- Trouvez et donnez votre nom de citoyenneté(moi par exemple c´est Kev Kevsler) 3- Attendez qu´un membre du CDA ( Conseil des Anciens) valide votre insciption. 4- Des lors qu´il a validé votre insciption vous pouvez commencer à créer vos commerces. 5- Pour créer votre commerce regarde le RECAP ( un gros message immense) pour voir quels sont les commerces qui sont fesables. Avec de l´imagination vous vous amuserez !
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:22:20
kaleos est ce quil y a un urbaniste et un architecte????
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:23:36
Heu slipknot-killer g déja été citoyen je sé comment sa se passe merci kan méme
Slipknot-killer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:24:18
bah alors demandes pas si tu peux être citoyen patate !
On pose des questions évidentes je répond avec des réponses évidentes !
-_- nan mais !
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:24:38
Non, Antoine mais tu peux créer ton cabinet.
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:26:01
au fait pour ceux qui veulent acheter uen voiture, jai mon enterprise Krazy-Kars
http://krazy-kars.site.voila.fr
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:26:37
et c bon texite pa g dit merci kan méme va tapprendre a lire
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:28:05
kaleos je peux te proposer un truc voici mon msn/ antoinecellier@hotmail.com
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:28:09
ca fait bizarre de refaire de la pub pour mon entre prise lol
est ce qlq c ou se trouve le quad si l vou plait j sui desesperait
fating_boy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:32:55
non pas du tou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm