En tant que Gouverneur, je refuse de laisser couler ce topic, qui est le vrai pour un copié juste parce que le nombre de messages important ( dans celui-là) donc fait fuir les gens.
Votre Gouverneur Kaleos.
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:55:41
A mon avis, jai rien contre ke KZ créé un deuxieme RSA mais quil copie le nom du topic et le premiere message, je ne le supporte pas.
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 20:56:54
C´est du copier/coller du premier message de StyleS.
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:59:06
Avec des minimes changements.
gunner_3
Niveau 2
20 novembre 2004 à 20:59:31
Il y a ici plus de 70000 massages et on ne peut meme pas me répondre,alors vous êtes tous des sales c0n d´ignare ! !!!!!!!!!!1
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:00:29
je sais pas pour toi kaleos, mais jai de la misere a differencier nos poste a cause de nos pseudo bien ressemblant
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:00:30
De quoi ? C´était quoi ta question ?
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:01:29
Si tu veux, je peux prendre l´autre mais il a moins de deux mois, donc message tous les deux minutes
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:02:09
Moi aussi au début je me trompais, mais maintenant j´ai l´habitude.
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:02:16
gunner
1-on ne peut pas repondre a tout 2-on etait peut etre absent 3-tu crois ke ca sera mieux sur lautre RSA??? 4-et je ne vois pas le lien avec le fait ke le topic a 70.000 messages.
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:02:58
Tinquiete Kaleos jai trouver la solution
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:03:57
5- Reste poli, s´il te plait, on est pas la pour s´énerver mais pour se décontracter.
fating_boy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:09:44
je suis la
Kaleos
Niveau 20
20 novembre 2004 à 21:11:47
Tu veux être citoyen dans le RSA, le vrai ? !
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:12:10
salut fating_boy
Slipknot-killer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:12:40
Killer Zone je vais te dire pourquoi on encourage les gens à détruire les topic comme le tient... Parceque c´est tout simplement de la copie ^^ Et que le concept il appartient à StyleS et au RSAiens !
fating_boy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:15:34
oui je voudrai devenir membre mai le problème ses que je doi détruire mon topic
antoinece
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:16:37
alors comment sa ce passe pour le topic de killer-zone
kazien
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:18:38
mal!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm