Je suis votre gouverneur. Je vous demande de manifester contre le plagiat du RSA, il en pousse sans cesse sur le forum, il faut y remédier.
Je vous demande donc de " casser" leurs auteurs ou de faire de la pub pour le vrai RSA pour y amener du people. Et si on y arrive, je vous en remercie.
Votre Gouverneur.