au bac blanc g sais plus ca fait 1+1+1=3 ans!!! autour de 10 et 11
au vrai bac g eu 10 a l´oral et 9 a l´ecrit
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:30:34
Ah oui , c´est bien toi ! le vent de l´année en beauté ! tu demandais pas comment fallait faire pour etre habitant ?
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:31:19
lol
t en s, es, l,stt,sti ?
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:31:25
mdr brandon !
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:32:41
S comme Supreme , Seigneur !
mega-xbox
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:32:51
vous parler de quoi g rien compris depuis tout a l´heure
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:32:53
cette année je glande et g a peu pres 11 de moyenne général
le pb c que comme je bosse pas je pourrait peu etre pas allez dans l´ecole que je veu l´année prochaine!
et la j´aurait bien les boules!!
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:33:25
lol
t´as pas les chevilles qui gonfle style?
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:33:41
des cours !
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:33:57
du bac!
y a rien a comprendre de toute facon!
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:34:16
brandon tu été en koi toi ?
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:34:29
sti option électronique
rescuegta
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:34:36
oué je demander comment etre habitant ici =)
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:35:15
STI ? hum, hum.....
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:35:38
ok
tu peut devenir citoyen si tu vient 4 jours consécutifs sur ce topic en participant a la vie active et en trouvant un travail en intérim dans un des commerces de la ville
mega-xbox
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:35:50
mdr brandon
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:35:51
Brandon va te répondre !
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:36:08
je voulait pas bossé en s donc g ete en sti
StyleS
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:36:35
Oué oué !
Brandon09
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:36:40
et toi t en quoi style?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm