Il sera peut-être en formr demain, vu que c´est férié.
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 22:52:05
On va arriver à 70000 post quand même
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:54:23
Laissez moi m´exprimer
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 22:54:43
Dans deux ans, je serais comme StyleS
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 22:55:36
Trois mots trop fort
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:56:02
Fuck La S
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:56:40
chu tro died, bybye ( maté la rime * putin chu ouf* *soupir* )
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 22:57:10
Bon moi je vais au pieux, trop dur la 2nd
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:58:10
Ciao Tout le Mundo !
tommy_26
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:03:39
bye styles
moi aussi ji v byebye bonsoir
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:16:33
Putin j´ai bien fait de partir en STI !
vilower
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:46:34
lut!!ya kelkun??
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:06:22
vi !
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:40:50
tes la ? ?ENCORE
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:42:07
oui... je t´attendais mon enfant...
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:43:05
pour les installations je te dois combien?et c´est fini ? ?
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:43:44
tu avais déjà payé !
vilower
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:47:02
nan , j´avais payé la moitié 541.000$ ! il me reste a te payer 541.000$ c´est fini les installations ou pas??palace,maison?
Slipknot-killer
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:47:35
reste que les portes blindés !
c´est en plus donc on verra ca apres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm