On aurai dit le petit enfant tout penaud qui vient se faire pardonner....
Faut pas revenir comme ça!
Tu dit " Je suis de retour les enfants! C´est moi le boss tout le monde écoute maintenant ! "
c´est déjà plus charismatique !
au passage... pub pour le site de Kevsler ingenerie, au diable la redirection !
http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html
Version 2 à venir !