Le codage ca je peux m´en occuper... il me suffit d´apprendre bien le PHP et de grignoter sur d´autres languages !
mais faire une annonce serai rapide ^^
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:40:56
Y´a un quizz la ? !
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:42:11
Demain l´hélico sera a 150 000$!!Achetez-le maintenant!!!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:43:29
ouai il est censé y avoir un quizz mais il est entre couper par des discussion diverses ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:44:49
bon allez je tente 5°c
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:45:53
What is the question?
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:47:19
273 !
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:48:56
c´est pas loin ! à 552 °C c´est ça ^^
kane888
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:51:19
:rire
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:51:39
Nan j´en suis sur c´est 273 !
Trunk_Reload
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:52:04
j´y été presque
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:52:34
bon allez je d´accord la bonne réponse!
C´était -273.15 °C... pour une Terminale S c´est pas glorieux tout ça ^^^(et ouai j´ai 3 yeux! et alors ? !)
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:53:16
Attends : 0°C = 273K + 0°C si 0K= -273°C ! ! ! !!
StyleS
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:53:49
C´est qui le Term S ?
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:57:52
a combien équivaut 0°K en °C ?
réponse... -273,15 ° C autrement dit le 0 absolu
Alors c´est qui le non Term S ^^
Trunk_Reload
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:00:36
Aie ma tete jai besoin d´une aspirine
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:04:24
J´en suis sur !
Car j´ai fait une étude sur la supraconductvité !
Essayant de reproduire le phénomène avec du mercure à 4,2 K autrement dit ( -268,8°c)
vendredi-13
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:33:29
rebonzour ^^
de quoi vous parlez ? et y´a un nom pour le RP ?
manu99
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:41:05
salut a tous!!!
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:41:50
oui zero degré kelvin ^^
J´ai demandé à StyleS mais il n´a pas répondu, donc pas encore de nom !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm