CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:18:24

Ben je garde ma ZR et j´offre a tout tes employé 50 repas gratuit dans mon " Quick BAR´s San andreas City" + 600 000$ car 50 repas gratuit c cher

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:21:34

Je cherche un employé pour mon Quick BAR´s San andreas City.IL s´occupera des clients, les buteras si il faut et il aura droit a des repas gratuit + 5000$ par semaine.

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:22:35

G bien dit par semaine et par par mois donc sa fait baucoup

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:29:47

Y a quelq´un qui veut devenir employé dans mon Quick BAR´s San andreas City

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:30:08

faut pas se tromper de pseudo mon pti ^^

legui7
legui7
Niveau 3
10 novembre 2004 à 17:31:06

Si vous voulez découvrir le dernier album d´A Perfect Circle, suivez ce lien:

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

bibs
bibs
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:32:06

yop yop

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:32:45

Dradragoon c mon autre pseudo

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:33:16

Puis-je m´inscrire?

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:34:17

Y a toujours personne qui veut devenir un employé dans mon Quick BAR´s San andreas City.Il sera payer 5000$ par semaine(g bien dit par semaine) et il aura droit a 3 repas gratuit par jour

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:36:51

Pour t´inscrire tu dois demandre a un habitant qui é déjà dans RSA.Tu peut me le demander.En échange tu travaillera pour moi au Quick BAr´s San andraes City et tu sera payer 5000$ par semaine ( g bien dit par semaine) et tu aura droit a 3 repas gratuit par jours.

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:37:30

Ok je m´inscrit et je vais dans l´entreprise de jakfan

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:39:26

Merci Trunks_adulte!!!tu é mon premier employé et je te nomme employé en chef. si d´autre habitant viennent dans mon entreprise tu aura tout droits sur eux.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 18:42:25

Ca fait une heure que personne à poster sur ce topic :ouch2:

vilower
vilower
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:46:21

bah c´est dans ses moments la qu´on se sent seul!!;)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 18:48:28

Bah oui, c´est pour ça qui faut se mouveter pour que le topic ne coule pas.

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:04:26

bon il coule ce topic ? et ba plus maintenant !

deja expliquer ce qu´est le Real Project ! et après je viendrais !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:05:44

Kaleos
Posté le 10 novembre 2004 à 16:52:26
slipknot-killer Posté le 10 novembre 2004 à 15:41:07
je t´ai dit ce que je pensais du nom du site sur msn...

Donc pour les membre du CDA ( pas si au courant que ça malgrès leur statu " d´anciens" ^^).

Le Rp n´est qu´en fait une adaptation de ce forum en un site... Donc en mieux ! On prevoi quelques idées rajouter, on essaye de faire en sorte que ça ne se jou plus sur un forum mais sur le site, le forum servira d´autres choses à part le jeux....

On essaye déjà de trouver des idées, ce n´est qu´à l´état de projet. StyleS est d´accord donc contrairement à CERTAINS, notre projet est officiellement reconnu par le créateur du concept !

Donc quand on dit de rejoindre le RP c´est de rejoindre l´équipe qui va créer le site, et pas l´adaptation du jeux! l´adaptation du jeux sera libre à tout ceux qui voudront !

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:06:48

C´est longue histoire....
lis plutot les pages d´avant....

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 19:08:44

T´es chiant Slipknot, j´ai même pas le temps d´écrire :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment