slipknot-killer Posté le 10 novembre 2004 à 15:41:07
je t´ai dit ce que je pensais du nom du site sur msn...
Donc pour les membre du CDA ( pas si au courant que ça malgrès leur statu " d´anciens" ^^).
Le Rp n´est qu´en fait une adaptation de ce forum en un site... Donc en mieux ! On prevoi quelques idées rajouter, on essaye de faire en sorte que ça ne se jou plus sur un forum mais sur le site, le forum servira d´autres choses à part le jeux....
On essaye déjà de trouver des idées, ce n´est qu´à l´état de projet. StyleS est d´accord donc contrairement à CERTAINS, notre projet est officiellement reconnu par le créateur du concept !
Donc quand on dit de rejoindre le RP c´est de rejoindre l´équipe qui va créer le site, et pas l´adaptation du jeux! l´adaptation du jeux sera libre à tout ceux qui voudront !