CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 16:39:03

:salut: jakfan

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:42:01

:salut: Kaleos

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:42:35

ce topic marche vraiment bien :ouch:

____________________________________
http://www.jeu-video.net/index.php

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 16:44:34

Mais oui, c´est ça DarkGhost

Jakfan tu veux participé au RP ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:46:07

Je recherche toujours un laser pouvant détruire une ville a 500km.J´investis maintenant 600 000$ plus une super GT avec suspension hydrolique et nitro x5

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:47:46

Je veux bien participé au RP mais il faut d´abor m´expliqué ce que c

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 16:52:26

slipknot-killer Posté le 10 novembre 2004 à 15:41:07
je t´ai dit ce que je pensais du nom du site sur msn...

Donc pour les membre du CDA ( pas si au courant que ça malgrès leur statu " d´anciens" ^^).

Le Rp n´est qu´en fait une adaptation de ce forum en un site... Donc en mieux ! On prevoi quelques idées rajouter, on essaye de faire en sorte que ça ne se jou plus sur un forum mais sur le site, le forum servira d´autres choses à part le jeux....

On essaye déjà de trouver des idées, ce n´est qu´à l´état de projet. StyleS est d´accord donc contrairement à CERTAINS, notre projet est officiellement reconnu par le créateur du concept !

Donc quand on dit de rejoindre le RP c´est de rejoindre l´équipe qui va créer le site, et pas l´adaptation du jeux! l´adaptation du jeux sera libre à tout ceux qui voudront !

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:53:13

Kaleos Posté le 10 novembre 2004 à 15:56:18
Non, parce qu´on a décide de ne pas utilisé de nom crée par Rockstar pour pas avoir de problème par la suite.

:d) garde pas trop la télé toi ? ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:53:59

Je veu bien!!

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:57:29

G une super idé.Pour ce qui sont inscrit depuis longtemps et pour les autres aussi on va essayer de garderRSA en haut de la liste!!!c parti!!!!!!

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:57:57

Yo

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:58:23

fa

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 17:00:14

Trouve-un nom, parce que moi je suis à court.

dradragoon
dradragoon
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:00:16

m

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 17:00:50

On apelle ça du flood.

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:01:47

Real World,RW

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
10 novembre 2004 à 17:03:06

Comme me dit, slipknot sur MSN c´est pour être original, pour ce démarquer de GTA que l´on utilise des noms avec aucun rapport à GTA.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:04:24

Resumé des Idées en vue du RP:

le concept

- Reproduction du sujet Real San Andreas et du sujet Real Vice City
- Le nom de la région:

  • Il faut ( selon moi) exclure tous mot en rapport avec GTA ( GTA, San Andreas, San fierro, etc...) pour éviter les emmerdes, et eventuellement pour être original ^^(surtout pour être original)
  • Inclure le " Real"
  • Il faut ajouter une notion de région(exemple: éviter city dans le nom, ou town, ou ville).

la mise en place du concept

-system de compte d´utilisateur comprennant:

  • son entreprise, son gang, son commerce ou sa corporation
  • son budjet
  • son nom de citoyen
  • peut-etre sa voiture !
  • et si quelqun a quelque chose à me dire d´autre...

-une carte:

  • avec le nom des quartiers
  • avec le nom des villes ( nombre à déterminer)
  • les commerces, entreprises, corporations...
  • les zones de gang
  • j´attends toute les idées !

-un system d´échange de monnaie entre les citoyen et les entreprises

-j´attends toutes les idées !

jakfan
jakfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:12:27

Salut je cherche toujours un laser pouvant détruire une ville de la taille de Lyon a 500km et je payerai 650 000$ plus ma ZR avec nitro x10, aileron, jante"import" et couleur bleu

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:15:08

Kevsler Ingenerie peut te fabriquer ça... mais ca coutera plus cher parceque ta ZR ne payera pas mes employés!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment