CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:14:23

Si Bush n´est toujours pas mort.

Après la démonstration faite au représentants des différents états présents.
Les différents protagoniste des tests se présentent devants nos chers président...

La cérémonie est de toute beauté... Costumes blanc pur, chaussure brillantes, fanfare, les femmes sont là, les chefs d´états observent.

Dans un coin d´une rue un cortège de 5 voitures noirs, des mercedes exactement, semblent s´approcher de la tribune des chefs d´états. Soudain des armes sortent des fenetres des voitures et canarde la foule, les militaires présents en prendrons aussi pour leur grades.

Une fois le massacre perpétué, les chefs d´états tentent de s´enfuirent mais 4 nouvelles mercedes noirs sont venues de l´autre coté de la rue.

San Fierro est en sang, la foule n´a pas eu le temps de paniquer, les personnes qui ont fait ces victimes semblent bien organisées.

Des 9 mercedes se deversent un flot d´homme costumés. Tous portent des lunettes, seul un seul est unique... On ne voi pas très bien son visage, il est caché par la capuche de son imper.

Il semble diriger les hommes costumés.

Les hélicoptères servants à la demonstration surgissent de derrière un Building, apperement ils tenterons de sauver le président Bush et les autres chefs d´états...

Mais ils explosent, un autre hélicoptère du même type les à pris par derrière, il semble avoir été volé.

Les gardes du corps des différents présidents pointent leurs armes vers l´organisation. Ils n´ont pas le temps de réagir, une vingtaines d´hommes mourront en moins de 5 secondes.

Le sang coule sur les marches, les chefs présents se demande ce qui va advenir d´eux.

L´homme en imper prendre une arme à l´un de ses hommes et tue le président Bush. Tous repartent dans les voitures, ils prennent même les cadavres de leurs camarades morts.

Il n´y a aucune plaque sur les voitures, l´hélicoptère qui à descendu les deux autres les suit...

Le convoi s´en va aussi vite qu´il est venu, laissant derrière eux pas loins de 150 morts.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:15:32

:salut: slipknot

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:17:47

Salut Kaleos

EST-CE QU´UN BONNE FOIS POUR TOUTE VOUS IREZ VISITER MON SITE ?

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

TonyHanks
TonyHanks
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:18:26

:cool:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:19:02

Non

Je rigole.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:20:53

Slipknot, ça m´émue que tu es mis un lien vers ce topic :snif: . Ca c´est du respect :oui: .

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:17

Bah ils faut quand même que les gens savent de quoi on parle !

Il voient des armes partout des noms fictifs, et d´autre news bidon ils s´inquiettent :p

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:28:00

Bah oui sinon si tu disais que c´etait réel, on t´aurait pris pour un fou et on t´aurait interner alors c´est mieux comme ça.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:40

d´ailleur je l´ai spécifié explicitement dans la partie Externe !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:34:10

Tu vois sinon les gars, ils viennent défoncés ta porte et embarque ton PC :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:38:57

Bush est mort !

  • ordonne a un de ses gardes du corps de l´emmener au cimietiere, comprenez par ici le vide-ordure *

Bon, poursuivons la visite

  • je montre aux dirigeants mes fusées a canon laser pouvant detruire des buildings entiers et alentours avec une impréscision de 1m maximum, et leur montre sur un bateau de la flotte enemie qui s´était caché et qui rapplique*

ensuite les armes a visée semi-automatique

Maintenant les encheres !

jakfan
jakfan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:45:24

Je retire ce que g dit.Je reste.Je cherche un coursier pour distribuer les nouvelles pour mon NOTCC.Il sera payer 3000$ par mois.Et je cherche un emplacement pour constuire un magasin qui vent des avions ( dodo, jet, hélico, hunter pour les militaires) a Los Santos, 300m2.

Je tiens a dire que j´habite a los santos. :merci:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:47:15

Jakfan, tu étais pas parti t´inscrire sue le RC ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:49:26

RC?Qu´est-ce que sa ve dire

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:49:28

Bonjour je me présente Kev Kevsler...

PDG de Kevsler Ingenerie.

Je recherche une lentille de grande taille pour pouvoir faire des recherches basées sur la théorie d´Einstein selon laquelle nous pourrions voir dans le future.

jakfan
jakfan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:54:16

Suprimation de NOTCC et je construit a sa place une industrie basée sur la recherche des phénomènes paranormaux
( yéti, ovni, loch ness...etc)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:56:11

Le RC est le forum de Indy : Real City. C´est une pale copie du RSA.

jakfan
jakfan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:57:07

Je cherche toujours un emplacement pour mon VVVJAK(Vente de Véhicule qui Vol) ou je payerai le donneur de se terrain de 300m2 a 20000$ plus 5000$ si mon VVVJAK tiens 5 ans.

jakfan
jakfan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:57:40

Non, j´aurai pas laissé tombé RSA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:58:38

slipknot, tu as fait ton site avec quoi ?

Nous allons maintenant faire les encheres pour le lot deja fait ( - 1 destroyer, leur contenu maximal en avion et 2 " Moonraker " ainsi qu´un millier d´armes pour la defense de l´Etat ) et l´exclusivité pour les commandes a venir !

prix de départ a 50 000 000 000 !
France : 60 milliards !
Japon : 61 !
Espagne : 63 !
France : 200 !
Italie : 201 !
France : 203 !
UK : 210 !

  • laisse les encheres monter, jusqu´a 1 billion 547 milliards 875 millions 914 mille 874 $ et 4 centimes, ainsi que la montre de la grand mere de Jimmy Hendrix qui vaut 40$, par la France*

Adjugé, vendu ! *apres avoir pris le cheque signé par Chirac, je lui dit qu´il ferait bien d´aller faire une ballade en mer dans un des petits bateaux que je lui ai donné, avec toute son escorte, il accepte, et un " malheureux accident " survient, il coule ( touché par une decharge laser d´un de mes Moonraker ) sans aucun temoin, et dans une faille sous-marine profonde *

héhéhé il n´aura pas mon armée, je la garde, avec son cheque ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment