CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:52:34

Je crois que je vai m´organiser le meurtre de George Bush junior hein hein hein...
Vendredi tu a son planning lors de sa visite chez nous ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:02:27

slipknot : si tu veux, mais seulement APRES que j´aie eu son cheque stp ! , et puis la parade ca nous fera du spéctacle ( et quand il sera loin de moi mais pas trop, je veux le voir mourir mais je veux pas qu´on tache mon smoking ! )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:04:21

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

ATTENTION!

Beaucoup de monde ne se trouve plus dans la récap´ suite au desert que l´ont a trouver, donc si vous voulait continuer, dit-le sur le forums avec une preuve de votre présence au par avant
Penser à declarer dans quel ville vous habité, c´est important pour les élections.

GOUVERNEMENT :

Gouverneur de San Andreas:(provisoire) CDA
Election mercredi 17 novembre

Maire de Las Venturas:Repoussé
Maire de Los Santos: Repoussé
Maire de San Fierro: Repoussé

Juge:(provisoire) Vendredi-13
-élection: samedi 13 novembre

Huissier de Justice : ( provisoire) Eckris
-élection: samedi 13 novembre

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26*; Vendredi-13*; Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf; jobard ; Slipknot-killer;
Manu99, CTR9999

Habitants de Las Venturas :
Aucun connu

Habitants de Los Santos :
Aucun connu

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13, Slipknot-Killer, Manu99, Tommy26

Habitants d´origine inconnue :
Kaleos, Kazien, [delta]zilou, Master4; Tigrou-666; slipman[b]; Bart_man; Megalo(sous plusieurs pseudos); easy_e; mjvice; Kimlfrit; Eckris ; Jose_Garcia; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; --M3G4L0--; jakman; Cachalotfobeste; mafieux54; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man; Starch_the_wolf; jobard ;

Note : les habitants des villages de campagne serons mis dans la ville de leur choix, mais une etoile * rapellera qu´ils sont hors-ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Sherif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef Golden-Eye, NSA : chef Eckris )

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [13]

-DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [5] ( Parrain: Kaleos, employés: slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece )
-StyX ( ALLIER AVEC DGX ET MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_ Reload employés: Master4; Jose_Garcia)
-Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX ET STYX ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf; employés : Yace-Y2J; mafieux54

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller) ( employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – Jeudi 11 Novembre

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Krazy Kars ( Kazien )

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre geographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou
Quick BAR´s San andreas City ( tommy26 )

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaire:
chef de la caserne de los santos: Jakfan
chef de la caserne de san fierro: STYX
chef de la caserne de las ventura:
San Andreas News : ( Dest. Corp. )
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse ecrite :
NewsOfTheCityCorp(NOTCC) directeur : Cachalotfobeste
Bureau NSA de San Andreas: directeur -eckris
espion -
spécialiste explosif -Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur -vendredi 13
espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC ) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque )
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26 )
- Loto ( vendredi-13 )

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp. ) ( chef:tommy26; Vendeur: Cachalotfobeste) CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp) CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE. PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26 )
-limousine tomcorp™ ( tommy26 )
-porsche tomcorp™ ( tommy26 )
-viper tomcorp™( tommy26 )
-Quick BAR´s San andreas City ( tommy26 )

DEST. CORP.( partenariat avec Tomcorp )
-La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Directeur Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09 )
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville )
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos )
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas )
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro )
-San Andreas Palace ( Las Venturas )
-San Andreas Stadium ( Los Santos )
-San Andreas Museum ( San Fierro )
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News; San Andreas Times ) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM )
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro )
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas )
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos )
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos )
-Trihatlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro )
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute )
-Chantier Naval, Aerien et Aérospatial ( pres du Centre )
-Dest Racing ( Los Santos )
-Dest Hotel ***** ( Dans BT, Las Venturas )
-Usine Automobile ( marque DEST )

Kevsler Ingenerie.( slipknot-killer )
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
Président Directeur Général: slipknot-killer
Vice Président: Manu99
Chef du secteur sécurité: ? ? ?
Chef du secteur développement industriel: ? ? ?
Chef du secteur developpement biologique: ? ? ?
Chef du secteur developpement technologique: ? ? ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:15:41

plus personne ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:16:15

depuis tout à l´heure je demande un avis sur mon site !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:33:06

quelqun vient ? g pas envie de faire ma visite tout seul !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:33:25

tas oublié de me mettre nan sur le récap??

car je me vois pas dans commerce ni dans habitant de los santos

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:07

moi je suis la pour ta visite lol

aalex57
aalex57
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:38:27

TElombre Posté le 07 novembre 2004 à 14:47:53
lol^^

tu te soveint de mi ou pas ?

Puccino16
Puccino16
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:38:57

salut tout le monde je vaus un comparatif sur un topic c le 1 la : meilleur jouerre. entre votre ratio mort capture par flic pour le temps passé dans le jeu mopi mort toutes les 20 monute tout est dans les stats
:merci:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:42:39

Voila notre vendredi 13 qui n´est plus là lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:44

oops désolé CTR, je te mettrais au prochain !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:46:09

Pas compliqué ce truc.^^

ratonpisseur
ratonpisseur
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:46:40

ta geule §§§§§§§§§§

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:47:50

Pas de problèmes :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:09:08

? ?????

Ze commence !

  • Bush arrive a San Fierro, il est accueuili par moi-meme et mes gardes du corps *

Commencons maintenant ! * Moi Bush et toute notre clique montons a bord d´un de mes bateaux hyper-rapides vers les chantiers navaux, ou se trouvent les bateaux de guerre construits en secret par la Dest. Corp, et qui seront vendus au plus offrant *

  • Soudain un hélico de transport de l´ONU, éscorté par d´autres lourdement armés arrivent, se posent sur ma villa aquatique d´ou nous allons observer les manoeuvres et en sortent une dizaine de chefs d´etats ! *

Le president francais, russe, chinois, italien, le chancellier allemand, le premier ministre japonais anglais et espagnol viennent eux aussi négocier !

Eh bé ca nous fait du monde :lol:

Bon, on commence les essais

BOUM *la villa est un peu ébranlée, un tir de canon , nous a heurté, au loin se profile une flotte d´origine inconnue, épaulée par des dizaines d´avions *

Une occasion de faire un essai in-situ ^^

  • 5 navires plus grands que le Queen Mary II sortent du hangar géant du chantier naval, et une 50aine de forteresses volantes B-5X3 ainsi qu´une centaine de chasseurs P-3T sortent de chaque bateau, mais les enemis sont en grande superiorité numerique *

Ne vous inquiétez pas, tout va bien !

  • malgré leur taille , les bateaux avancent tres vite et stoppent des qu´ils sont a portée de tir par balle, soit 5km de la flotte enemie ; quand aux avions géants, ils foncent , ainsi que les chasseurs a trois étages *
  • un vacarme énorme se fait entendre, les avions tirent des dizaines de missiles A-A pas plus gros qu´une canette de coca sur leurs enemis, qui explosent dans une gigantesque explosion, les forteresses volantes larguent des bombes thermoelectriques qui, apres avoir stoppés le navire en electricité, le font fondre a 3000°C*

héhéhé ^^

  • Les 5 superdestroyers tirent de tout leurs canons vers les enemis, le verouillage automatique vers les zones sensibles aidant, la flotte enemie se fit décimer *

les avions firent une parade au dessus de la villa pour feter leur victoire

  • apelle le vaisseau amiral*

-combien de pertes commandant ?
- une seule chef, un boulon !
- je vois , bon boulot !

  • les chefs d´état étaient ébahis par notre puissance de feu*

maintenant, allons voir les armes spatiales si vous le voulez bien . ..

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:31:24

up

C´est super vide la

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 16:38:01

:salut: tt le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:38:37

oauis je confirme

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 17:07:29

Y a quelqu´un ? ? CTR, t´es toujours là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment