CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:22:05

Pour les occasions??

Mais je porte ça tous les jours . .. Enfin on va accepter, lol

Je cherche maintenant un appartement avecune vue imprenable sur la mer, au minimun au 32ème étage. Un loft si possible. Grand et confortable. J´ai les moyens. Quiconque pourra me trouver ça recevra un lot de nitro que j´ai trouver par terre ( ne faîtes pas attention au sang sur le bidon, hum...)

Merci d´avance. Mon magasin vous attends

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:23:18

CONSEIL des ANCIENS :

Styleone, swissman, MC_Saturne, lartax, rotch, karnacier, kermadec, brandon09, gagne_irlandais, zouwil, Pere_Vaurillaud, andiablo, le_spetsnaz, Biris, Breizoveva

HABITANTS : 148

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet100 ; Styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; Pere_Vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; Gtaccoco ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; Time_King ; overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe ; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ; le_spetsnaz ; nono2003 ; Ninja_Ray, donchoa59, chitman2 ; sakic38, pussykhat ; barouwdeur ; corneilleeeeeee ; NeoAknilak ; Totor95 ; KPIBOULE ; PICCOLLO ; Golden-Eye ; dauss30 ; Soldat_Bidule ; guigui-cool ; millionnaire ; James figther ; fox-ie ; riptide ; eminem[fuck] ; darkkaiser ; saiken ; Com-snake, JP_Raffarin ; adakima2000 ; BAD_BOY_Z18 ; Biris ; nerro ; swadow wars05 ; Popoluxure ; Batondeberger ; Avechumour ; Supermenteur007 ; ergodyne ; sonny68 ; TomVercettya ; TommmyVercetty ; Odin-Purgateur ; lee_chaolan ; Tommy-affranchi ; simplet-le-nain ; jey_m ; Ziziamby ; toc-toc ; shark18 ; pierrot017 ; becube ; -tango-; thetrex89 ; thugfresh ; shark18 ; akira-92 ; kozo ; el-burro74 ; mehdi59 ; LeelohZenfan ; Tehem ; Darkysonic ; piratemsn ; Monster-Quad ; breizoveva ; masterwind ; vice_blade ; couloume ; PES-forever ; PS2ANDFOOTBOY ; titanns ; coolman22 ; gethosuperstar ; Timetokill ; Astiko ; menzo_GT3 ; sameuwr ; footballeur ; merandel ; aurochs ; tretre ; [metal-force] ; martinoir ; dargonmaster ; ya_rien_net ; stuntm1n ; magxik ; pedro_goloso ; tommyvercetty2

C´était le bon temps !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:27:48

Alex-Dragoon Posté le 07 novembre 2004 à 14:20:35
Jve apporté d collis a velo. coursier koi

Hum... Tu voudrais pas plutôt venir dans mon magasin. Payé 2´000 $ par mois...

Si tu acceptes, j´en aurais besoin de 9 autres.

Un expert comptable, 2 gardiens-videurs, 2 livreurs, 3 qui s´occupent des clients et enfin un publicitaire.

Si tu veux deviens livreur chez moi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:28:22

tu vas me faire pleurer slipknot !

Je t´ai trouvé un appart CTR9999 , pres de la plage de Los Santos, au 56eme etage, 250m², ascenceur rapide, Jacuzzi, TV ecran plasma, ordi hyper-performant, plein de meubles , etc., et loyer payé pour 6 mois ( cadeau de bienvenue ^^ )

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:29:53

je penses que si on arrive a créer le site ça redeviendra comme avant ! Et il y aura beaucoup plus de monde !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:32:53

Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 14:28:22
tu vas me faire pleurer slipknot !

Je t´ai trouvé un appart CTR9999 , pres de la plage de Los Santos, au 56eme etage, 250m², ascenceur rapide, Jacuzzi, TV ecran plasma, ordi hyper-performant, plein de meubles , etc., et loyer payé pour 6 mois ( cadeau de bienvenue ^^ )

Je tiens a payer! L´argent circule tout le temps, et j´aime ça. Ne pourrais-je pas l´acheter plutot qu´une location?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:32:58

Dragoon : Payé 2000$ par le magasin de CTR, et comme tu travailles plus ou moins directement pour la Dest. Corp, cette derniere rajoute 8000, donc 10 000$ ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:34:39

CTR9999 : tu l´achetes si tu veux, dans ce cas je te payes la moitié du remboursement ^^ sisisi je tiens a te faire ce cadeau !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:35:26

Je trouve qu´il a pas mal de frics vendredi-13^^

J´engage aussi un exécuteur, sa peut servir, contre la concurrence...

je recherche donc:

Un expert comptable, 2 gardiens-videurs, 2 livreurs, 3 qui s´occupent des clients,un publicitaire et un exécuteur

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:36:32

Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 14:34:39
CTR9999 : tu l´achetes si tu veux, dans ce cas je te payes la moitié du remboursement ^^ sisisi je tiens a te faire ce cadeau !

D´accord j´accepte, merci. Sur moi jai 80´000, si tu veux, j´attendrais que mon commenrce soit florissant

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:37:43

CTR9999 : executeur si tu veux, mais je suis une corporation légale donc je ne le paierai pas !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:38:37

MOI JE RECHERCHES CE GENRE DE PERSONNEL !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:40:44

Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 14:37:43
CTR9999 : executeur si tu veux, mais je suis une corporation légale donc je ne le paierai pas !

Je me chargerai de ses frais alors, Je ne veux pas t´attirer d´ennuis.

L´exécuteur fera office d´espion aussi. Dans la police, dans les gangs... Ce sera un travail dangereux, à 5´000 $ par mois.

Les autres seront a 2´000, à part l´expert comptable, 4´000.

J´attends maintenant vos demandes d´emploi

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 14:42:01

Un ptit salut de pasage. :ok:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:42:38

Telombre, sa te dit un boulot dangereux?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:44:55

Yop Tel

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:46:58

je peux etre le technicien de surface du casino clown ? ?? allez svp dite oui alllez svp . ....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:47:53

tiens TElombre salut ^^

  • recoit un coup de telephone a son bureau *

- Oui ?
- Ici the President G.W. Bush !

  • merde le gros con ! *

- Que me vaut le . .. l´honneur *est pret a vomir apres avoir dit ce mot* de votre coup de telephone ?
- Je viens today in your State de San Andreas for see vos new bateaux , vos avions, vos fusées vos véhicules et vos weapons !
- Ah oui c´est vrai ! Je préviens les usines . .. une parade ca vous va ?
- ok !
- Je vous attendrais a l´aeroport de San Fierro, on commencera par les essais en mer !
- Okay, good bye !

  • raccroche*

putain quel connard ce Bush ! A mon avis il va faire une autre guerre qqpart ! Hereusement il paie bien . ..

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 novembre 2004 à 14:47:53

lol^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:49:23

bonjour toonsblue ^^

euh . .. y´a pas de casino clown ici ! mais si tu veux tu peux creer un Casino Clown dont tu seras le directeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment