lu topher man ^^
mais bien sur que tu peux t´inscrire ! je dois t´expliquer ou tu connais le principe ?
manu : ca c la bourse
pour le taux du $, plus le $ vaut d´or, plus on est riche
pour le petrole, bah c comme dans la vie de tout les jours
moins y´a de petrole, plus il vaut cher, plus il vaut cher, plus l´essence est cher, plus l´essence est cher, plus on paye cher, plus on paye cher, moins y´a de petrole, et quand y´a plus de petrole . ..
les autres trucs c pour les recherches de chacun