CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:52:07

ouais cool

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:53:26

mais a propos de l´argent qu´on gagne, j´ai rien compris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:54:18

Pour le role principal du chat, je vais engager le mien ( donc il va jouer son propre role, pas dur pour un chat ^^ ) , tu connais quelqun qui pourrait jouer la-petite-copine-du-maitre-du-chat ( une personne fictive, je crois qu´il n´y a pas de fille sur RSA )

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:55:43

non je connais personne qui pourrais le faire, désoler

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:58:26

Vendredi-13 Posté le 07 novembre 2004 à 12:46:08
g une idée ! vais tourner un film ^^ le public l´attend depuis longtemps, j´ai fait mon dernier film en mars !

Ca va etre l´histoire d´un chat noir qui pense avec son ventre et qui arrete pas de miauler apres ses maitres pour manger ^^ ( inspiré d´une histoire vraie ! )

allez j´ai besoin d´un acteur pour faire le maitre du chat ! ca te dit manu ? c bien payé!

payé combien?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:59:38

pour l´argent, c pas un truc fixe, c´est une sorte de " budget "

par exemple la tu es inscrit depuis hier, tu as certes une bonne place ( vice president d´une compagnie plutot riche et acteur tres tres bien payé) tu ne va pas t´acheter 5 ferraris la meme semaine !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:00:50

manu : normalement je devrais te payer comme rôle secondaire, mais comme le role principal du chat est payé 3 fois par jour par une poignée de croquettes, je vais te faire une paie de role principal, soit 100 000$ par jour de tournage !

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:02:02

ok

topher-man
topher-man
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:02:39

salut je peut m´inscrire

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:02:54

Cours du $ : 1000$ = + 1.1 Kg d´or
Cours du petrole : 1 baril = + 42 $

Actions cotées en bourse :
-Dest. Corp. : 10 000 000 000 =>
- Divertissements : 4 000 000 000 => => - 4.3% 3 828 000 000
- Vie quotidiene : 4 000 000 000 => => + 3% 4 120 000 000
- Information : 2 000 000 000 => => - 4% 1 920 000 000
-Kevsler Ingenerie : 1 500 000 000 =>
- Armement: 500 000 => => - 4.3% 478 500
- Technologie : 500 000 => => - 4% 480 000
- Outils medecine : 500 000 => => + 4% 520 000

( A la base => Hier => Aujourd´hui )

:d)ça g rien compris

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
07 novembre 2004 à 13:04:07

J´aimerai ouvrir une boutique d´armes...serait-ce possible ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:08:51

lu topher man ^^

mais bien sur que tu peux t´inscrire ! je dois t´expliquer ou tu connais le principe ?

manu : ca c la bourse

pour le taux du $, plus le $ vaut d´or, plus on est riche

pour le petrole, bah c comme dans la vie de tout les jours

moins y´a de petrole, plus il vaut cher, plus il vaut cher, plus l´essence est cher, plus l´essence est cher, plus on paye cher, plus on paye cher, moins y´a de petrole, et quand y´a plus de petrole . ..

les autres trucs c pour les recherches de chacun

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:10:29

Danpachi : non non et non ! y´en a deja 3000 !

désolé je m´emporte quand on veut creer des armureries . ..

trouve autre chose stp !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:13:33

je vais manger, je reviens bientot, ++

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:13:54

Bonjour bonjour...
Comment ça va tout le monde?

manu ce matin je me suis endormi dans mon lit lol
Besoin d´arme? En grande quantité?

Visitez le site de Kevsler Ingenerie.

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

Même pas fait de nom de domaine lol !

C´est parti pour la journée !

remus_sanka_moi
remus_sanka_moi
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:15:43

$

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:18:22

slipknot-killer, c´est pas grave

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:21:46

Bonjour, Hs avec le topic, mais je voudrais un renseignement: Ou se trouve le camion pour faire des cambriolages la nuit? Devant le box pour ranger nos tresors volés, il n´y est pas. Merci

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:24:05

salut a tous..

Je viens de m´installer dans la ville et j´aimerais avoir l´autorisation d´y installer ma boutique de fringues et accessoires de luxe..

Pourrais-je?

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:24:42

Ma boutique s´apelle nioulouk

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment