CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:30:50

jespere en tout cas, car si en plus il travaillé dessus avant, il rique pas de faire carriere dans la musique

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:33:49

He Le Sigle Real San AndreaS A Change :cool:

:bye:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:08:16

:salut: RSA

slipknot :d) je voulais te dire le concept de bourse, c´est RC qui l´a développé donc quand tu parles de plagiat de RSA par RC...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:34

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de continuer Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp, ça me rapporte de l´argent ( virtuel bien sur)!
Il y a plus de 15 membres atuels!
VENEZ NOMBREUX!

banzer
banzer
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:13:10

Vas y mais ferme ta gueule toi, ta volé le concept de styleS barre toi de la tu te ridiculise

Pongounet
Pongounet
Niveau 5
07 novembre 2004 à 12:14:34

Vous êtes tous des psychopates :]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:25

indiana joe : deja ta geule

et depuis quand tu fais RC ? 1 mois ? eh bien j´avais fait ma bourse avant les vacances !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:20:37

vilower, il y a deja une bourse depuis avant les vacances comme je l´ai dit, y´en a pas 2 !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:27:08

vilower toujours :
Toutes les actions actuellement cotées en bourse m´appartiennent a moi ou a slipknot, et aucun de nous deux ne compte vendre maintenant !

et San Andreas Bourse, le vrai, est a moi

tu as copié, peut-etre sans vraiment le savoir , mais tu l´as fait . ..

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:27:25

salut Vendredi-13 :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:28:01

indiana_joe
Posté le 07 novembre 2004 à 12:09:34
ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de continuer Real San Andreas .

Il est con lui, Real San Andreas se continue sur Real San Andreas et pas sur sa copie de merde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:28:59

salut manu ^^

t´as pas une idée de truc a faire ici ? j´me fait chier !

je voudrais bien organiser une fete au San Andreas Palace mais y´a personne !

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:30:11

non pas vraiment

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:31:17

ça serait cool s´il y avait tout les habitant etc....

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:32:05

pour faire marcher les chose

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:33:33

j´espère qu´il y aura du monde ce soir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:25

que faire que faire . ..

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:36:56

dans le prochain récap,tu pourras marquer que je suis le vice prés dans l´entreprise de slipknot

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:41:59

c fait depuis longtemps ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:46:08

g une idée ! vais tourner un film ^^ le public l´attend depuis longtemps, j´ai fait mon dernier film en mars !

Ca va etre l´histoire d´un chat noir qui pense avec son ventre et qui arrete pas de miauler apres ses maitres pour manger ^^ ( inspiré d´une histoire vraie ! )

allez j´ai besoin d´un acteur pour faire le maitre du chat ! ca te dit manu ? c bien payé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment