ça fait un bail qui n´est pas revenus sur ce topic(enfin je crois)
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:26:40
il était la yas pas deux jours
mais il a fait que passer !
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:29:10
ok
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:30:25
bon je v déjeuner,je v revenir
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:32:23
bonne apettit...
C´est quoi ton nom de citoyenneté ?
genre moi c´est Kev Kevsler
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:48:23
j´invente un nom?
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:50:25
( et un prenom)?
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:01:18
t la?
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:05:03
il n´y as plus personne?
Kaleos
Niveau 20
07 novembre 2004 à 10:16:28
Y a moi.
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:48:21
et donc moi aussi
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:48:45
tu as quoi comme entreprise?
The_gamer_3
Niveau 8
07 novembre 2004 à 11:07:16
Salut tout le monde c´est pour savoir si je peut devenir citoyen de votre ville ?
[[TBKS]]BenCube
Niveau 4
07 novembre 2004 à 11:16:54
n´importe koi ce topic !
C_Keyser
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:17:31
chop chop je susi du style Gangsta looser fidele citoyen des plus grand jeu san andreas est ma prochaine destinee faire partie de cette sucursal serai un grand bonheur. m offrez vous cette joie cher maire ? Le gangsta Loooser C_Keyser ( tema la rime)
Trunk_Reload
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:23:56
pas terrible ton impro
kestatoi_8
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:27:29
a c´était une impro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm