CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 novembre 2004 à 21:53:09

Indy tu es banni du RSA, alors.....
C´est pour toi qu´on dit ça, c´est pour ton bien-être, tu restes avec ton forum et ça se passera bien.

Rabanne
Rabanne
Niveau 1
06 novembre 2004 à 22:51:20

Quelqun sait ou trouver l´avion de voltige?

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:06:31

slipknot-killer
Posté le 06 novembre 2004 à 19:32:20
je recherches un chef de sécurité pour gérer la sécurité du Kevsler Building ( mon siège social) et eventuellement quelques opération extérieures ^^

Je suis interesser

banzer
banzer
Niveau 8
06 novembre 2004 à 23:36:42

Rebonsoir !

Kaleos: je trouve votre idée très bonne mais comme j´avait dit à je sais plus qui ! Pour mettre en valeur ce forum il faudrait une page internet où on mettrait les news de la ville ( ici c´est RSA mais faudrait changer si on veut être sûr de ne pas avoir de probleme quand à la propriété des nom San andreas, mais bon c´est une vrai ville alors il ne devrai pas y avoir de problème), les hausse de la bourses, les infos, et d´autres choses !

Une belle page d´accueil bien faite et ça le fera ^^

hache de sang: Il faut que tu sois impliqué dans ton boulot, c´est sérieux !
Ton boulot pour l´instant sera de trouver des agents de sécurité, pour le nombre je ne sais pas encore. En plus de ces agent il me faut deux garde du corps, et un garde du corps pour le vice président. Et en plus de ça des hommes de mains. Donc ce n´est pas facil de trouver tout ce pti monde ! (pour les gardes du corps je sais pas si ça sera vraiment utile donc ils serviront aussi d´homme de main).
Alors si tu es sérieu tu es engagé !

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:38:11

merde j´ai oublié de reprendre mon pseudo ^^

le dernier message de banzer c´était donc moi.

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:50:21

Je rappelle a tous le monde que le SAN ANDREAS BOURSE m´appartient donc pour toute transactions avec la bourse me prévenir ! !
c´est moi qui gére la bourse ! !
et aussi j´achete 4.000 barils de pétrole se qui me fait 168.000$ et aussi j´achete des actions Divertissements ( je ne sais pas le prix).J´envisage d´acheter des actions Armement et aussi des actions Technologie que je vais acheter par centaine car si je vends tout s´écroule et si j´achete les prix s´envolent!!
Je paye a San Andreas BOURSE

et moi j´habite a LAS VENTURAS pour la récap.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:53:32

les actions armements et technologie sont produites par ma société.
Des actionnaires sont déjà en ligne... il faudrat voir ça!

vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:06:15

Je peut te " vendre" 5hommes de main a 25.000$.Ils te seront loyaux et fidels.Je te les files avec armement.Car j´en ai de trop!!

  • Je sort de chez moi,arrive près de mon HUMMER blindé monte deans avec 2hommes de main.Je regarde ma montre presque 2h00 du matin.J´arrive quelques minutes plus tard dans le quartier chinnois,une source m´a dit que un magasin vendait de la drogue pour son compte et ne me refiler que quelques dizaine de Dollars. Je décidais de lui régler son compte. J´étais arrivait pris mon m-16 et commenca a faire feu sur sa boutique aussitot aider par mes 2hommes de mains. Le magasin était détruit. Je décidais de l´achever.Mes 2hommes de mains prirent 2bidons d´essence et en mirent dans tous le magasins en vitesse et je mis le feu au magasin. Je démarra mon HUMMER et reparti chez moi avec mes 2hommes de main. En retour j´ai croiser 2voitures de police qui allait vers sa boutique suivit de quelques métres par un camion de pompier. Sans doute appeller par les habitants de ce quartier réveillait par les coups de feu et l´odeur que dégager l´incendie. J´ai appris par une de mes sources que le propriétaire est mort dans l´incendie avec sa femme qui habitait au 1er étage de l´immeuble. Les pompiers ne sont pas arrivés a temps pour les sauver mais ont eux assez de temps pour sauver les habitants du 2 et 3éme étage du batiment. Qui est toujours en feu a l´instant meme. J´arrive chez moi et m´allongea dans mon lit et m´endormir pour me réveillais a 10h30 pour aller voir les dégats de son magasin. Et maintenat qu´il est mort,tous les autres commercants du quartier crainderont pour leur vie et me payeront le prix forts pour etre sur mon territoire. Mais je peux aussi tuer n´impote qui!!
vilower
vilower
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:09:42

" Les actions armements et technologie sont produites par ma société."
OK! Mais il faudra que tu passe par ma société " SAN ANDREAS BOURSE" car c´est la qu´est le coeur de la bourse se san andreas.
Tes actions je te les achetes le prix que tu veux!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:03:34

Ouai ouai ok pas de problème ! Pour les hommes de mains voi ça avec mon chef de la sécurité.
Tu trouvera son pseudo sur le site de la Kevsler Ingenerie ! ( subtile comment j´amène la pub :p)

http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

Un site que j´ai fait à la vas vite, mais bon je modifierai un peut le design et rajouterai surement quelques tites choses ^^

VISITEZ LE LE SITE DE LA KEVSLER INGENERIE ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !
http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

J´aimerai être le seul à vendre des armes.. Je rachèterai sûrement les armureries!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 03:49:24

4h00 du mat et j´ai rien à foutre !

Update !

Kevsler Ingenerie.( slipknot-killer )
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire. Kevsler Building
Président Directeur Général: slipknot-killer
Vice Président: manu99
Chef du secteur sécurité: haches_de_sang
Chef du secteur développement industriel: ? ? ?
Chef du secteur developpement biologique: ? ? ?
Chef du secteur developpement technologique: ? ? ?
Site: http://perso.wanadoo.fr/yugido/ki/accueil.html

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:14:01

salut..comment va tout le monde?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:15:01

bonjour manu 99...
t´es bien matinal ^^

( moi ca va et toi?)

666-la_mort-666
666-la_mort-666
Niveau 1
07 novembre 2004 à 08:16:05

:salut: :mort:

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:16:18

moi aussi(je me réveil très facilement)(toi aussi tu est matinal)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:17:09

j´ai pas encore dormi

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:18:38

ah ok et tu va dormir quand?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:19:39

ce soir ^^

manu99
manu99
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:21:14

( je comprend)j´ai lu que vous aller faire un site comme celui ci

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:22:16

on va tenter.. mais nous faut un accord d´une certaine personne !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment