Rebonsoir !
Kaleos: je trouve votre idée très bonne mais comme j´avait dit à je sais plus qui ! Pour mettre en valeur ce forum il faudrait une page internet où on mettrait les news de la ville ( ici c´est RSA mais faudrait changer si on veut être sûr de ne pas avoir de probleme quand à la propriété des nom San andreas, mais bon c´est une vrai ville alors il ne devrai pas y avoir de problème), les hausse de la bourses, les infos, et d´autres choses !
Une belle page d´accueil bien faite et ça le fera ^^
hache de sang: Il faut que tu sois impliqué dans ton boulot, c´est sérieux !
Ton boulot pour l´instant sera de trouver des agents de sécurité, pour le nombre je ne sais pas encore. En plus de ces agent il me faut deux garde du corps, et un garde du corps pour le vice président. Et en plus de ça des hommes de mains. Donc ce n´est pas facil de trouver tout ce pti monde ! (pour les gardes du corps je sais pas si ça sera vraiment utile donc ils serviront aussi d´homme de main).
Alors si tu es sérieu tu es engagé !