CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:10:13

depuis 656 jours oui...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:11:08

Je dit 656 jours car j´étais la dès Real Vice City

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:13:56

comment on va voler, fabiquer etc... les armes et le reste?

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:14:52

que tu a dit tout a leur

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:19:29

bah en le disant ^^
Le jeu n´est pas très évolué...

Disons que j´ai un capitale de départ ( qui me provient de Vice City) de 3 milliards de dollars.

J´en place la moitié en banque à fin de les faire fructifié. Je prends l´argent que nous rapporte les actions en bourse et je les ajoute au pourcentage de l´argent placé en banque.

Pour fabriquer les armes c´est simples on les commande au secteur armement et on les vend ( suffit de dire) je vends un stock d´arme de 45 M4A1 etc etc...) et pareil pour le reste !

Pour ce qui est de voler on vera plus tard... pareil pour le meurtre.

Quel post tu veux? Celui de Vice Président?

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:22:21

( fastoche quoi)?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:23:11

bah ouai c´est avant tout un jeu et c´est pas une prise de tête !

jakfan
jakfan
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:24:08

IMPORTANT!!!

Je vend mon Quick BAR´s San andreas city et je donne mon NewsOfTheCityCorp a Cachalot.A bien Donné

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:25:11

ok,vice president(et je verrais comment on va marcher)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:26:25

slipknot : oki pour l´ancienneté et le compte en banque, pour le CDA je verrais avec les autres

pour la bourse, ca fait donc 1.5 milliards placés, je fais ca tout de suite

euh . .. t´aurais pas un logiciel d´emulation-de-bourse sous la main ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:29:07

ok Jakfan !

tu quittes la ville ?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:31:20

je veux bien mettre en place un system de bourse...

Disons que pour la banque c´est un yaux de 7.5% par ans qui est reversé au détenteur du compte(c´est GTA pas Paris BA ^^).

Pour les bourse on verras le prix des actions et de comment évoluera ces actions...
On fix l´action de tel Corp à 100 $, puis elle baisse et tombe à 95 $ et effectue une montée fulgurante à 2005 $

Chaque actionneurs gagne la différence du prix qu´il a misé avec le prix de ses actions actuels ( si il les revend j´entend bien).

Chaque détenteur de Corps décide du nombre d´actions dont est composée sa corps.

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:31:21

je doit faire quelque chose et je reviens

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:33:08

slipknot killer : c´est deja au point, il y a une bourse a RSA depuis des mois, c´est moi qui la gere

mais il me faut un logiciel pour savoir les baisses, les hausses etc.

paske le dé c pas le meilleur moyen lool

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:33:44

Vendredi 13,tu as quel age?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:33:45

Franchement ça serai vraiment bien si on pouvait créer un site qui s´inspire de la Série Real.

Franchement si je savait coder n´importe quel language je vous aurait fait ça gratos !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:35:55

saaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuuttttttttttt tout le monde! alors? comment se comprorte rsa aujourd´hui?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:36:47

Je met quoi pour tes actions ?

Moi en fait j´ai regroupé mes commerces et j´ai fait 3 parties :

- Divertissements a 4 milliards, vie quotidiene a 4 milliards aussi, et information a 2 milliards

fais comme moi ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:04

je vous propose de faire un site sur rsa! je suis assez fort pour mes 12ans mais je peu faire quelque chose de pas trop nul...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:37:31

Tiens tommy 26 ^^^^^

comment va ? ??

manu : 11ans comme c´est marqué dans mon profil, pkoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment