bah en le disant ^^
Le jeu n´est pas très évolué...
Disons que j´ai un capitale de départ ( qui me provient de Vice City) de 3 milliards de dollars.
J´en place la moitié en banque à fin de les faire fructifié. Je prends l´argent que nous rapporte les actions en bourse et je les ajoute au pourcentage de l´argent placé en banque.
Pour fabriquer les armes c´est simples on les commande au secteur armement et on les vend ( suffit de dire) je vends un stock d´arme de 45 M4A1 etc etc...) et pareil pour le reste !
Pour ce qui est de voler on vera plus tard... pareil pour le meurtre.
Quel post tu veux? Celui de Vice Président?