tu me dira quoi? si tu es d´accord?
C´est moi qui dirige cette entreprise!
Ce post sert à me remplacer si je ne suis pas là.
Qu´est ce que nous ferons?
Du vole, des meutres, develloper des armes et les vendre aux gangs, peut-être vendre des bagnole, vendre des ordis aux entreprises qui le demandent.
vendre des médicaments et du matériels hospitalier à ceux qui le demande.
Mon entreprise sert à crédibiliser Real San Andreas... j´espère y arriver.