CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:35:53

comment tu fait pour faire ton entreprise?

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:37:06

parce que je voulait être inscit dans le récap

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:40:50

comment tu fait ton entreprise s.v.p?

kazien
kazien
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:42:42

1- tu dois etre habitant pour commencer
2- tu demande au gereur de la recap dajouter ton entre prise en precisent son nom et son utilité, dans ce cas ci tu dois en parler avec trunk-reload, sinon tu peux faire comme moi, tu peut faire un site et y mettre tout tes achats ke tu fait, etc..

exemple :d) mon entreprise c krazy-kars, concession auto http://krazy-kars.site.voila.fr

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:14

ok merci

kazien
kazien
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:44:20

remarque kemon entreprise existe depuis kelke semaine, mais elle a été supprimé de la recap suite a des probleme dans le RSA...

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:45:27

quand je disait moi aussi c´était pour etre habitant

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:58

bonjour ^^

qqn peut me passer le dernier recap ? j´ai changé d´ordi donc j´ai plus le fichier texte ou il était !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:57:17

Pour etre habitant, il suffit de demander

un membre du Conseil des Anciens ( CDA ) te valide en te mettant sur le recap ( a savoir Tommy26 Trunks_reload , pitetre un autre nouveau et moi )

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:13

si toi, tu peut mi mettre s.v.p

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:59:56

le nouveaux est eckris

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:03:19

ah d´accord merci pour l´info !

ok je te met des que je retrouve un récap !

quelle entreprise veut tu diriger ( silteuplé pas d´armurerie ou de vendeurs de voiture, y´en a assez comme ca ! ) , si tu fais carrement une Corp, pas plus de 3 magasins dans un premier temps stp !

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:03:53

y a t il un racourci pour te donner le recap(jveux pas tout réecrire)

kazien
kazien
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:04:52

vend :d) plus de concession auto????la mienne sera tjrs dans la recap????parce que dernierement, le RSA a eu des probleme et certaine entreprise ont été enlevé de la recap et jviens de confirmer lajout de ma concession, ca derange??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:07:11

1s, on a chamboulé tout le recap, je vais voir . ..

en tout cas, plus d´armurerie !

tsss je m´absente quelques jours et ils en profitent pour faire des conneries . .. je vous sors un recap tout beau tout propre tout corrigé avec manu99 dessus ^^

manu : tu sais la copier-coller ca existe, et puis je l´ai retrouvé c´est bon

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:09:32

Kazien me la dit mais j´ai pas tres bien compris(Kazien, c´est pas méchant), tu peut me l´expliquer s.v.p?

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:43

Bonjour je m´appel KEv Kevsler alias Slipknot-killer sur ce forum...

Je veux ouvrir une entreprise de grande ampleur.

Kevsler Ingenerie.
Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
Président Directeur Général: slipknot-killer
Vice Président: ? ??
Chef du secteur sécurité: ? ??
Chef du secteur développement industriel: ? ??
Chef du secteur developpement biologique: ? ??
Chef du secteur developpement technologique: ? ??

Projets: Grandes construction dans la ville, ouverture notemment de laboratoires, de chaîne de construction à grande echelle.
Nous comptons devenir une grande institution de cette ville.
Pourquoi maintenant? Nous avions installé nos affaire à Real Vice City précedemment, maintenant nous délocalisons toute notre production haute technologie ainsi que le siège social à San Fierro.

Autres: Beaucoups de posts sont à pourvoir, en plus de ceux indiqués ci-dessus. Je recherches des agents de sécurités, des scientifiques de tous secteurs prêts à travailler au compte de Kevsler Ingenerie.
Je recherche aussi une banque capable de gérer mes comptes, ou un comptable privés.

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:10:44

ah oui désoler mais je n´avais pas penser a copier coller

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:11:58

en fait vu que la indianacorp a dégagé il n´y a plus que 3 vendeurs de voiture :

La partie du GEM qui leur est réservée
Le luxauto
et le krazy kars

j´autorise UNE CONCESSION , mais pas plus !

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:13:24

alors tu peut m´expliquer pour l´entreprise?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment