indiana_joe
Posté le 06 novembre 2004 à 10:37:03
Je rappelle à tous ceux qui n´ont rien compris à la vie que:
1)le but n´était pas d´écraser RSA et de montrer que c´est moi le plus fort etc...
mais plutot d´y intégrer un concept d´argent, actions etc...
2) vous dites que c´est une trahison envers RSA mais je crois que vous éprouvez de la jalousie ( je vous rappelle que je suis admin mais que j´ai un pote qui s´occupe avec moi su site!) car vous n´avez pas eu soit l´idée, soit les capacités d´améliorer le topic et vous choisissez la facilité en rejetant la faute sur moi ( comme par hasard...).
réfléchissez-y bien et arrêtez d´être jaloux car même si Ol KS et moi on est admin, c´est pas de nous que dépend ce site, c´est de tout le monde!
Mais vas y ferme ta gueule toi... Tu reviens tout beau tout gentil, mais d´une ce n´était pas à toi de l´amélioré parceque c´est pas toi qui a créé ce concept, donc peut-importe ce que tu en fait.... Tu en a fait quelque chose, plagia.
Et pour prouver ta connerie et ton aptitude à prendre chez les autres ( puisque c´est toujours mieux chez les autres).
Je lui parle de vouloir ouvrir un Cyber Cafédont je serait le gérant ( donc sous mon initiative), et ce connard fait quoi le jour d´après ? Il ouvre un Cyber Café et m´envoie un message privé en me proposant de travailler dans son cyber... Si ça c´est pas se foutre de ma gueule, je vois pas ce que c´est d´autre !
N´allez pas sur son site, boycottez le, ce mec est un connard et c´est pas fini !
Pourquoi je suis malpoli? Parceque les merdes dans ce genre ça m´enerve, et quand je suis enervé je pert mes capacité intelectuelles !