CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

aalex57
aalex57
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:02:10

il,est pu la StyleS ?

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:09:18

on dirait que non

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:11:25

Il reste helas plu grand monde du debut...

Vivement que le forum se degraisse un peu et ke tlm revienne...

manu99
manu99
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:48:24

oui

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:56:40

indiana_joe
Posté le 06 novembre 2004 à 10:37:03
Je rappelle à tous ceux qui n´ont rien compris à la vie que:
1)le but n´était pas d´écraser RSA et de montrer que c´est moi le plus fort etc...
mais plutot d´y intégrer un concept d´argent, actions etc...
2) vous dites que c´est une trahison envers RSA mais je crois que vous éprouvez de la jalousie ( je vous rappelle que je suis admin mais que j´ai un pote qui s´occupe avec moi su site!) car vous n´avez pas eu soit l´idée, soit les capacités d´améliorer le topic et vous choisissez la facilité en rejetant la faute sur moi ( comme par hasard...).

réfléchissez-y bien et arrêtez d´être jaloux car même si Ol KS et moi on est admin, c´est pas de nous que dépend ce site, c´est de tout le monde!

Mais vas y ferme ta gueule toi... Tu reviens tout beau tout gentil, mais d´une ce n´était pas à toi de l´amélioré parceque c´est pas toi qui a créé ce concept, donc peut-importe ce que tu en fait.... Tu en a fait quelque chose, plagia.

Et pour prouver ta connerie et ton aptitude à prendre chez les autres ( puisque c´est toujours mieux chez les autres).

Je lui parle de vouloir ouvrir un Cyber Cafédont je serait le gérant ( donc sous mon initiative), et ce connard fait quoi le jour d´après ? Il ouvre un Cyber Café et m´envoie un message privé en me proposant de travailler dans son cyber... Si ça c´est pas se foutre de ma gueule, je vois pas ce que c´est d´autre !

N´allez pas sur son site, boycottez le, ce mec est un connard et c´est pas fini !

Pourquoi je suis malpoli? Parceque les merdes dans ce genre ça m´enerve, et quand je suis enervé je pert mes capacité intelectuelles !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:29:42

slipknotkiller :d) au risque de de décevoir et casser des fantasmes vas voir les recap datant d´avant les grandes vacances à la indiana corp. que voit-on oh un cyber café.... quelle coïncidenca alors avant d´agresser les gens, relis les posts, informe toi et réfléchis bien! :-((

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:08:46

Indiana = précise quand même dans ta pub que lorsque on te mets parrain tu gagnes 150 $ . .

kogam-
kogam-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:09:12

:salut: http://kogam02.skyblog.com/ < ==mon blog alle y pour me rendre une petite visite ca vs coute rien et ca me fai plaisir et si vs aimer bien laisser moi un petit commentairre :svp: :merci: d´avance

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 novembre 2004 à 15:15:35

Moi aussi je pense comme Ekris, il ne faut pas que Indy soit le gouverneur provisoire, alors qu´il crée un forum du RSA ( qu´il aie ce le faire à Rome son palais et les hippotames seront bien gardés.... Désolé je dérive), je préfère plûtot Trunk comme gouverneur.

Pourquoi Ekris ne fait t´il pas parti du CDA ? Je trouve qu´il fait du bon boulot pour le récap.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:17:27

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp, ça me rapporte de l´argent ( virtuel bien sur)!
Il y a plus de 13 membres atuels!
VENEZ NOMBREUX!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 novembre 2004 à 15:24:26

Indy y´en aura pas plus de citoyen parce que RC, c´est de la m**** !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 novembre 2004 à 15:33:35

:up:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:46:34

ANNONCE A TOUS LES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS:
Un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3
et mettez " indiana_joe " comme parrain svp, ça me rapporte de l´argent ( virtuel bien sur)!
Il y a plus de 15 membres atuels!
VENEZ NOMBREUX!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 novembre 2004 à 15:55:03

On s´en fous de ton forum, va plus créer des topics sur ce forum au lieu de nous faire chier ici. J´espère que tu vas de faire bannir, je serai tranquille après.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:19:41

c´est quoi ton problème kaleos et me dis pas " c´est toi" parce-que je sais que ça vient d´ailleurs... en plus, je t´ai rien fait!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:26:17

Vous voyez... Sa manière de faire de la pub récurrente comme ça c´est du foutage de gueule, il voit qu´il n´y a personne en accord avec son idée foireuse ici... il continue...

Maintenant j´ai pas dit que tu étais contient de ce que tu fesais...

Mais un conseil, barre toi, tu te fou de la gueule de tout le monde sur ce forum, tu ferais mieux de te barrer et d´aller chercher d´autre personnes pour participer à ton projet.

Barre toi c´est tout ce que je te demande, tu as tort c´est tout ce que je dit.
Tu a tort parceque tu as utilisé une idée qui n´était pas la tienne, une idée que tu n´a pas créé, un concept qui n´est pas de ta création.

A partir d´aujourd´hui tu devras supporter la honte d´être dénué de tout esprit cr"atif et de prendre chez les autres ce que tu n´as pas su créé.

Je crois que c´est toi le jaloux commme tu dis, tu n´a pas su créé, tu prend ailleur. Voila.

Maintenant barre toi de là.

Alfredbob
Alfredbob
Niveau 2
06 novembre 2004 à 16:26:35

Excusez moi de vous déranger mais je suis novice ici et je comprends pas du tout ce topic. C est quoi cette ville ? Le but ? Le fun ? etc ? Excusez moi encore . ..

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:30:06

slipknot :d) ah en fait tu veux que je me barre c´est ça?

Vous voyez... Sa manière de faire de la pub récurrente comme ça c´est du foutage de gueule, il voit qu´il n´y a personne en accord avec son idée foireuse ici... il continue...
:d) en fait les gens qui sont d´accord avec une modernisation de RSA sont à Real City c´est pour ça que tu les vois moins ici!

Alfredbob :d) salut tu peux venir sur ce forum modifié en plus moderne si tu veux, le lien est au dessus dans un de mes messages.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 novembre 2004 à 16:32:09

Indy> Vu que t´as fait ton forum, tu peux aller t´en occupé au lieu de nous embêter avec tes pubs. Tu as surement beaucoup à faire.

Alfred> C´est juste une ville virtuelle.

Alfredbob
Alfredbob
Niveau 2
06 novembre 2004 à 16:34:15

Une ville virtuelle ? Y a quoi d amusant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment