CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gto69
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:12:53

toi ca voi que ta cafter ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sale balance
ahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:14:05

salut mafieux

  • Sors de la StyxBank et se promene a pied a Los Santos...
mafieux54
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:14:12

? ??
je suis armurier a los santos,
=======>made in mafia!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:14:29

salut trunky

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:15:32
  • je me balade ossi dans los santos.*
  • mais qui vois je???*

trunk bien sur!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:16:12

voila le projet de loi N°2:
Système d´influence en *:
-------------statut------------

  • Citoyen
  • en + si on a 1 métier
  • en + si on est juge
    • en + si on est maire
  • en + si on a un garde du corps ou jardinier etc...
  • en + si on est calme et réfléchi
    • en + si on est prévoyant et opportuniste

-----------véhicules-----------

  • en + si on a 1 voiture
  • en + si elle est un peu de luxe ou un peu tunée
    • en + si elle est de luxe ou tunée
    • en + si on a un hélicoptère
    • en + si on a un bateau
    • en + si on a un avion
  • en + si c´est un véhicule de luxe

------------métier-------------

  • en + si on fait partie d´une entreprise
  • en + si on dirige une entreprise
  • en + si on dirige 5 personnes ou -
  • en + par 5 personnes en +

-----------habitat------------

  • en + si on a un petit habitat
    • en + si on a un moyen habitat
      • en + si on a un grand habitat
      • * en + si on a un immense habitat
  • en + si on si on vit dans un ghetto
    • en + si on vit dans un quartier modeste
      • en + si on vit dans un quartier résidentiel
      • * en + si on vit dans un quartier de luxe/sécurisé

Règles:

  1. une entreprise ou un gang peut rassembler les * de ses membres pour montrer sa puissance
  2. chaque déclaration de * doit être validée par un ancien ou le juge qui vérifiera la provenance des *
  3. les * devront être marquées a coté de chaque citoyen ou groupe et ils devront être classés dans l´ordre décroissant
  4. en cas de litige, le juge tranchera
  5. les personnes dans les entreprises doivent etre citoyen de RSA
gto69
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 19:16:44

mafieu il et bien ton pseudo
et 1e rigolai pour ta lheure

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:19:00

oui oui.
mais tora kan mm la mafia au cul.
:lol:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:19:11

rebonjour tou le monde

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:28

Mafieux tu fais parti de la mafia ? tu es censé avoir ont comerces a Las Venturas, Territoire de la mafia, mais je veux bien tolerer ta presence si tu nous donnes 25% de tes recettes, sinon, je devrais rasé ton magasin :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:32

ce qui pourrait être cool c´est avoir 1 PNJ pour 2étoiles ou un truc comme ça

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:19:46

comment on fait pour avoir un parachute?

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:21:18

hum hum,trunk.
je suis a los santos!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:21:31
  • Passe devant l´eglise de Los Santos, je marrete un instany, puis rentre a l´interieur...
mafieux54
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:22:26

bon,J V,@+

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:30:42

Bye Mafieux

  • Rentre dans l´eglise, le pretre arrive

-Que voulez vous mon fils ?
-J´aimerais acquerir l´eglise
-Desolé mon fils, mais l´eglise n´est pas a vendre, veuillez m´excuser mais j´ai des choses a faire

  • Le pretre se tourne et s´occupe des cierges

JE sors mon pistolet et visse le silencieux.
1 grosse trace de sang, immacule le mur, alors que le corps du pretre git par terre...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:32:16

trunky :d) on dit gise par terre et pas " git"
c´était l´église de Starch?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:33:32

nan corp est masculin, non ce n´est pas l´eglise de starch, enfin jespere :)

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 19:38:15

Alors indi je suis désolé mais je ne fait pas armurerie donc je ne peu pas equiper de certaine option qui seront juste a rajouter

Matériel:
Véhicul ibride entre pik-up et monstertruck 20000$
ordinateur 1Ghz 500$
logiciel maison de cartographie et GPS 50$
suport titan et amortiseur hydrolique 1000$
main d´oeuvre 5000$
TOTAL: 26550$
- reduction au gang
25000$

Donc voila mé sa depend combien tu me fait le garage + una salle avc une paillasse et bien isoler.

Non ce n´est pas mon eglise. Mon frére je suis avec toi va masacré les autres impie qui baffou mon autorité religieuse. Mon frére tu est digne de faire partie de notre milice religieuse.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:40:12
  • Enfile une soutane, le confessional va bientot ouvrir....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment