CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

swissman
swissman
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:46:54

Apparemment y´a pas d´ancien... :bye:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:48:22

Starch :d) merci! nos mails se sont croisés...
Eck :d) c´est moi joelindien38 je t´ai ajouté connectes toi à msn stp

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:50:00

etant donner que des membre de gang et méme chef sont au CDA pour une egalité il faut 1 represantant SATG, 1 STYX, 1 GTA GANG´S
( et pas des 2 autre car ils sont allier au styx)

car sinon toute les desision prise au CDA seront favorable au styx encor une preuve de l´incapaciter de cet administration Heureusement que la religion est la.

Eckris
Eckris
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:50:25

Starch, je peu te trouvé ce ke tu demande, mé fo ke tu me dise a koi sa va servir, tu compren, je sui la NSA?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:54:23

Starch :d) je suis d´accord... mais le problème c´est que le GTA´s gang n´est pas " ancien" donc pour une place c´est limite...

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:55:32

oué alors oubli les tetes de missile
sinon:
la clé a molette pr un mecano C normaml
un projecteur pour un labo experimetale
du tube de vers pour des tube a essai stéril
et un chalumeau pr les stériliser et le fabriquer

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:56:29
    • INDI**

----De plus, les GTA´s ne fesaient aucun effort pour la transaction et ne cédaient à aucune condition pour la fusion de nos deux gangs...

Moi je ne voulait po de FUION!!C SIMPLE

    • MAFIEUX** JE TE DOIS COMBIEN??

1 represantant SATG, 1 STYX, 1 GTA GANG´S
je me presente VILOWER
( dsl pe etre po vieux mais on est un gang important!!!)

Eckris
Eckris
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:57:55

Di moi pourkoi et si se me parai résonnable.... starch
Allé fo ke je me tire!!

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:58:30

oué mé sinon on mé vilower(ou qqn d´autre) a un poste de " padawan du CDA"

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 15:00:01

la clé a molette pr un mecano C normaml
un projecteur pour un labo experimetale
du tube de vers pour des tube a essai stéril
et un chalumeau pr les stériliser et le fabriquer

:d) voila je te l´avez deja dit

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:04:35

Vilower :d) primo: si vous êtes un gang important, nous on est quoi? :lol:
deuxio: c´est pas conseil des importants mais conseil des anciens!

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:08:34

Communiqué de presse des autorités locales et du FBI.

-Suite à une longue et dangereuse enquete.Nous mis la main sur 850kg de marijuana et selon des rumeurs,cette drogue aurait été volait a un gang rival.Qui ont mis la tete de leurs voleurs 50.000$.Mais c´est surtout grace a une enquete precise et rapide que nous serons dans le pouvoir de vous dire ( avant la fin de la semaine)que nous aurons démanteler un gang entier,c´est a eux qu´appartenait les 850kg de marijuana.PLusieurs rumeurs circulent parlant de près de 500.000$ de volés et de 2tonnes de marijuana.C´est information sont à vérifier.PLusieurs perquisition sont à venir dans la nuit de samedi a dimanche accompagnés de nombreuses descentes chez des suspects.L´aide du S.W.AT. est très importante est le gouverneur de notre belle-région a débloquer pres de 40.000$ pour lutter contre le vent de violence en tous genre.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:15:43

vilower :d) depuis quand t´es du FBI?

  • indy sort de sa Mazda et monte au 7ème étage du studio de télévision.*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:32:48

" désolé je dois y aller je ferai une interwiew pus tard."

  • Indy s´enfuit dans les escaliers, descend , monte dans saMazda et part en vitesse!*
abdel93200
abdel93200
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:33:16
  • Ciobra descend de sa PCJ 600 et entre ds le studio de télé et donne du renfot a indi*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:34:27

INDI :d) je ni suis po je ler est payé!!

  • vilower prends les clefs de son patriot , prends son uzi(avec silencieux) qui est chargé,prends un otre gars de son gang!(ils ont tous les 2 un gilets par balle) accelere une fois arrivé un coupe de frein a main! pan pan!tu les vigile!et l´attends dehors devant sa MaZDA

que sont complice a plastiqué avec du C4 je recule a 150-200metres de sa caisse dans son patriot blindé et lattends!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:35:46

hum hum... dsl vilo!

vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:36:44

2 nouvo hommes de main de vilower arrive armé de mc51 custom je leur dis de monter au 7 eme étage par l´échelle de secours! moi et lotre homme monton par l´escalier en tuant tous le monde sur le passages!!

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
30 octobre 2004 à 15:37:39

" wahhhhhhhhhhh une bombe ds le studios de cinosh en plus yavé un bete de film X dommage je le verrai en dvd "

  • Cobra se tire du studio en sautant en parchute" et prends sa moto et se dirige vers sa planke*
vilower
vilower
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:40:04

on va aller voir se kil a dit au présentateur:
-qu´il revienderait plus tard ok!
d´une rafale tue les personnes qui était sur le plato a mais c vrai la MAZDA aindi est plastiké ( j´apuie sur le bouton ) sa caissee a exploser avec lui a lintérieur j éspére meme si il n´est pas mort il nora plus sa MAZDA ! je redesends avec mes hommes ! on rentre au QG les gars!!vroum!!!les pneus crisent ! !et les 2patriot s´enfui dans la fummée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment