----De plus, les GTA´s ne fesaient aucun effort pour la transaction et ne cédaient à aucune condition pour la fusion de nos deux gangs...
Moi je ne voulait po de FUION!!C SIMPLE
- MAFIEUX** JE TE DOIS COMBIEN??
1 represantant SATG, 1 STYX, 1 GTA GANG´S
je me presente VILOWER
( dsl pe etre po vieux mais on est un gang important!!!)