ppok ok alors dégaes on t´oblige pas à trainer chez les nazes!
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:39:13
RSA!
jakfan
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:41:02
Venez sur :lepatrondubar.skyblog.com. Vous verez la bouffe du Quick BAR´s San andreas City.(Il n´y a pas grand chose pour le moment.)
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:09:33
y a til quelqun?
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:11:06
bonjour tou le monde J´arrive enfin pour précher la bonne parole
cachalotfobeste
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:12:56
mafieux54 Posté le 30 octobre 2004 à 13:09:33 y a til quelqun?
mafieu ta vu ma comande darme????
indiana_joe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:13:09
indiana_joe se fait interwiewer par la télévision:*
" -M. Joe qu´avez-vous à fournir comme expliquations quand au vol de la cargaison de drogue? -Le SATG devait conclure une transaction sans histoire jusquà ce que j´apprenne que le GTA´s gang nous voulait du mal. -Etait-ce la seule raison de ce vol? -De plus, les GTA´s ne fesaient aucun effort pour la transaction et ne cédaient à aucune condition pour la fusion de nos deux gangs... Ce sera tout merci."
indy s´en va en Mazda*
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:13:41
ça va starch?
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:15:49
non,jai pas vu cachalot. C kelle page de mon blog?
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:16:14
oui et toi mon frére.
Au fait j´ai l´honneur a tous de vous annoncer l´ouverture d´une eglise créée par moi méme dans cette ville afin d´améner une concience religieuse pour vous guider sur le droit chemin.
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:17:10
ok starch.
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:18:06
De quel gang fait tu partie ? ? Quel role joue tu dasn cette ville??
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:18:38
tu repond
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:19:40
oups,excuze moi. je suis de la mafia,mais je suis armurier,et tout le monde peut sapprovisionner ché mi
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:22:53
Je vous annonce ausssi que je mautoproclame a l´unanimité antité religieuse majeur et unique de RSA. Ceci pour vous permettre un accés plus grand au culte. Et bientot nous aurons l´immense chance de recevoire une sainte relique, elle arriveras au cours de la semaine.
Fait tu aussi quincallerie??
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:25:32
euh,non,mais je fais un peu coutellerie,si tu vois ce ke je veu dire
Starch_the_wolf
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:30:51
Quelqu´un vent-il un projecteur de DCA hors service, une clé a mollette, un chalumeau, des tubes de verre, des téte explosive de rokette aire aire ( 1,5cm de diamétre sur 3cm de long)?? j´en aurais besoin merci.
mafieux54
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:32:31
jai des roketes air-air.
Eckris
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:09:44
Tcho a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm