CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:51:53

eh bah trunky c´est pas de la bechamel....

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:53:10

ke de violence gratuite

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:54:23

reflexe starch!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:54:37

ben oui mais faut s´imposer, avec tout les gangs qui apparaissent...

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:58:09

oué fo dire ke sur se point la depuis le début ta des probléme lol Mé nan je déconne. Allez une margarita pour toi. Au fait ct pas a toi ke j´avais pete une protése

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:59:58

nan mes pieces sont d´origine mdr
mais bon, quand on voit tous ces petits nouvo, on regrette un peu lepoque ou il yavait tout les pilier de RSA

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:04:35
  • indy telephone à Fuzzy Figg en attendant Starch:*

" -Salut tu pourrais me trouver une arbalète, des carreaux et quelques chargeurs et balles en plus pour la gatling?
-Je te trouve ça je te rappelle...
-Ok @+
-@+"

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:04:55

Starch par faire un tour en ville et rentre dans le maqazin archerie workshop.

He oui fo bien faire son choping

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:08:10

starch decroche son téléphone et appele indiana " allo indi dsl mé j´aurais du retard pour arriver chez toi a moin ke ton pote me fasse une arbaléte a moin de 150 euro

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:08:45

ok d´ac j´arrive "

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:09:02
  • Rentre a la StyxBank et monte dans son bureau, s´assois et mate un film, ScarFace...
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:12:30
  • Indy monte en Mazda, armé de sa kalachnikov et son Beretta et passe prendre Starch. Il y a 1kg de beu dans le coffre!*
Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 21:13:26

starch monte et propopse une part de margarita a indiana

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:55:13

" je veux bien avec de la sauce BBQ s´il t plait"

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:02:15

Venez nombreux au SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs intérêts!
Avec plus de 7 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, vol de 2 tonnes de drogue etc...) ce gang perdure dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous l´avez constateré lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc quand on est entré, on ne peut pas se mutiner, ni en ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:08:09
  • indy reçoit un appel:*

" -ah salut Figg, alors t´as ce que je veux?
-oui prêt à livrer...
-ok RDV à l´endroit habituel...
-ok a tout de suite!
-a tout´s"

  • indy démarre et se rend à la carrière.*
indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:13:54
  • Arrivé à la carrière, indy fait charger l´arbalète, les 60 carreaux et les 500 balles de gatling dans le coffre.

Figg empoche 100$ et 500gr de marijuana:
" Je t´en refilerai 500gr si tu peux me la refourguer...."

  • Sur ce indy démarre et fonce vers la ferme.*
-player25-
-player25-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:18:31

je sais pas ou m´inscrire...

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:21:40

player :d) tu veux être citoyen?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:54

si tu veux être un gangster, viens au SATG:

  1. Le San Andreas Thaï Gang est un gang honorable, dont les valeurs sont l´honneur, le respect des commerçants, la solidarité et le profit.
  2. Le SATG a été fondé il y a au moins 9 mois de cela et s´est très vite développé au détriment des styx.

En environ 3 semaines, le gang a renversé la suprématie des styx et a eu le total contrôle de San Andreas!
Ce succès, il le doit à des hommes déterminés, forts et prêts à défendre leurs intérêts!
Avec plus de 7 missions importantes accomplies ( braquages de banque, prises d´otages, guerre des gangs, vol de 2 tonnes de drogue etc...) ce gang perdure dans sa suprématie!

  1. Les particularités du gang sont: le tuning informatique, la diversité des armes ( vous l´avez constateré lors de la guerre), les origines thaïlandaises.

Tout est énoncé dans la charte SATG.

  1. Charte SATG:

1) On se respecte entre nous donc pas de bagarre interne sauf en cas de non-respect des règles énoncées ici
2) Pas de Trahison donc quand on est entré, on ne peut pas se mutiner, ni en ressortir
3) On s´entraide donc si quelqu´un a 1 problème, il en parle et on l´aide
4) On ne cherche pas la merde chez les autres gangs ou chez la police
5) taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exception)
6) impôts de 20% sur le salaire.

  1. Les commerçants sont les bienvenus dans le gang et nous pouvons leur procurer une totale protection.

La protection est nommée Safe District.
Cela consiste a virer les clodos qui campent devant vos magasins, les racketteurs, les drogués et une camionnette passera tous les soirs relever les recettes pour les amener a la banque comme ça vous n´aurez plus de problèmes de racket!!!

:d) pour vous y inscrire il faut 2 conditions :
1) vous devez être fort
2) vous devez passer une série de 10 tests
Si vous ne remplissez pas ces conditions, allez chez les Styx, ils ont besoin de plus de mauviettes que nous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment