bizarnil a disparu. salu JV man. va faire un tour dans mon armurerie
======> http://coltarmurs54.skyblog.com
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:45:31
salut mafieux. Plus tard peut etre, chui un peu OQP la
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:46:36
Indy se met en tenue de plongée: maillot de bain,masque, tuba et fouenne puis se rend dans le pédalo avec 2 malettes de fer.*
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:46:49
Je me met mon costume d’homme grenouille ! j’avance cers le pedalo ou est deja indi et monte dedan*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:48:21
Indy pédale jusqu´au point de rendez-vous. Il descend et prend 2 malettes en fer. Il s´approche de vilower:*
" voilà le frique. Jv vas tester la marchandise!"
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:49:02
On arrive discretement. Je Goute un pe de cam pour voir si ce n’est pasde l’arnaque « o putin, c d’la bonne » ! *
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:50:41
Le superpuma decolle les munition sont prétes voles a base altitude sur 1 km demie tour et feu 4 grer fumigéne partes ainsi ke 2 ou 3 cola bombes ( lol je c plus tro) et 2 dans le 4x4.*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:50:59
Le Superpuma arrive et indy coure vers la nacelle en mettant son masque de plongée.
Il attrappe la kalachnikov et vise les 2 ennemis.*
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:51:13
Quan l’helico arrive, je voi indi courir vers la nacelle. Je prend mon gun et vise un des deux enemis*
vilower
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:52:35
mais sou le siege du passager il ya un lance-rokette *dsl indi mais tu vas cramer salopard*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:52:38
Indy couvre Jv tandis qu´il accroche le container au cable.*
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:52:57
Starch action le treuil. et fait remonter la nacelle. Et met la gatling en poste de tir*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:53:31
Indy monte dans la nacelle tout en gardant la kalachnikov pointée sur ses ennemis*
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:53:52
bouffon ta bagnol a peté avc 2 cola bombe donc dommage pr le lance rok
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:54:24
Le super puma par en rassant l’eau créen une brumes ou il disparaît *
vilower
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:54:37
le conducteur est touché :
-MAX sa va? put1 bande de chacal vous aller tous cramer ! !!!!!!!!! pouf.............la rokette part en direction du super-puma aucune chance de survivre a sa la rokette est teleguidé*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:54:55
Une fois la nacelle en haut, Indy monte dans le Puma et aide Jv à monter à son tour. Indy pose sa kalachnikov et prend la gatling en mains.*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:56:17
indy vise la roquette à la gatling et vide 75 balles au moins avant de l voire exploser!*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:58:35
l´hélico se pose à la ferme TOFC et Indy en descend!*
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:00:21
Je decend a mon tout en felicitant l´equipe. Je remonte pour aller garer le superpuma.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm