CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:52:13

Bonjour jeune etudiant. De kel gang est tu ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:52:22

eckris :d) tout ça c´est raciste tu peux pas dire le contraire...

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:53:19

Je soupesonne starch d´etre indiana, va savoir pourkoi!!! :rire2:
Pour l´avant dernier acte d´accusation, le lien de marche pas!! et pour le dernier sé plus une parole en l´air k´une menace et o pire sé incitation à la violence mé bon on est à RSA!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:56:10

ouai sé vrai sé un peu raciste mé il eété contr lé thai parceke tu as un gang de thai, par parceke ils peut pa saké les thai, tu oré pris dé mexic1 sa oré été pareil avc dé mexic1!!! tu pige ma logik!!

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:58:29

Mais oui c´est normal car tu na pas encor la fois deja indiana c´étais deja fait accuser demulti pseudo deja une fois. Alors jeunes incultes ne recommencer pas la méme erreur car indiana ne renaitra peut etre pplus de ces cendre la prochaine fois et éviter de facher les dieu si vous n´etes pas sufisament fous pour ne pas craindre leur représaille. Crois se ke tu veu mon frére mé quand tu trouveras la foie plus aucun doutes tu n´auras cherche mon fils cherche la foie.
J´ai confiance en toi .

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 octobre 2004 à 14:58:59

et en fet l´acte d´accusation1 sé plus une attak pero, k´un acte raciste!!!
Té d´orige Thailandaise? india

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:01:52

avoue sé bizar starch!! un pseudo, défenseur d´india!! Si starch=india, alor sé pa crédible ta 2iem identité!!
India té pa flaté ke kelkun te défende avc tan d´acharnement, h1 :-)

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:05:56

C´est un dieu . Il est donc normal ke nous le bénision comme tel

Eckris
Eckris
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:07:48

allé je men vé :bye:
ps:y va resté plu ke starch et india!!!! :rire2:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:09:26

Mé copmme tu len dit toi méme indi est trop intelligent pour avoire un multi pseudo ki l´idolatre

vilower
vilower
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:10:33

Une transaction va avoir lieu entre le gang **GTA GANG´S** et le gang**SATG**

Montant de la transaction:
500.000$ contre des avantages et de la marijuana

** Tiret du pack **

2.000 kilogrammes de marijuana dans un container à la norme qui va être mis sur bateau
CONTRE:
500.000$ en liquide + avantages

Modalités:
Pas d´armes à moins d´un kilomètre de la transaction
Tenue de plage: short ou chemise pas de lunettes ni chapeau

Nous arriverons en pédalo comme si nous venions de la pêche sous-marine ( 1 chien, 4 malettes, masque, tuba, fouenne et 2 murènes).
Vous nous attendrez sous un parasol pas plus que 2 le container sera à côté prêt à être hissé sur notre bateau le " Fish hooker III".

Nous faisons flairer la marchandise par notre chien.
Nous vous donnons les 4 malettes d´argent pendant le chargement de la marchandise.
Pendant ce temps, aucun contact ( micro, émetteur, radio, talkie walkie) ni chez vous ni chez nous!

Fin de la transaction chacun part dans sa direction:
Nous dans le bateau, vous en 4x4.

Deal conclue par VILOWER**GTA GANG´S**
et INDI **SATG**

LE DEAL A LIEU A 15H10

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:14:37

C´est bien vilower tu commence par des accord commerciaux avec indiana.Tu prend ton temp pour devenir un de ses fidéles mé tu est sur la bonne voie. Continu ainsi mon fils.

vilower
vilower
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:15:25

le deal qui est sensé avoir lieu maintenant est reporté a une date inconnue(peut-etre aujourd´hui ou demain ou tout simplement il sera annulé!)

car JV-MAN est absent est nous ne pouvons pas faire le deal si il n´est pas la!

le deal
est de 500.000$contre 2.000kg de marijuana

    • GTA GANG´S**VILOWER
vilower
vilower
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:18:32

starch_the_wolf

dsl mais je fer du commerce MOI!!!! et pkoi etre un de ses fidéles car j´ai mon propre GANG **GTA GANG´S** VOILA

jakfan
jakfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:18:47

NEWS!!!:
C´est la sorti officiel de GTA SA!!Maintenant plus personne va venir sur le topic, tous le monde va jouer a GTA SA.( A^part moi, je l´aurai pas avant mes 16 ans je pense:snif2;)
Bon, je vais faire un phrase.
VIVE GTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up:

C´était NOTCC en direct de la France( et surtout de JV.com :lol: !!)

jakfan
jakfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:21:06

Désolée

NEWS!!!:
C´est la sorti officiel de GTA SA!!Maintenant plus personne va venir sur le topic, tous le monde va jouer a GTA SA.( A^part moi, je l´aurai pas avant mes 16 ans je pense :snif2: )
Bon, je vais faire un phrase.
VIVE GTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up:

C´était NOTCC en direct de la France( et surtout de JV.com :lol: ! !)

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
29 octobre 2004 à 15:32:18

Vilower tu te convertiras un jour ou l´autre mé prend ton temp car tu est en bonne voi pour ton assension. Masi change de gang se serait mieu pour toi si tu ne veu pas ke la coléres des dieu s´abbate sur toi. Mais je te laisse faire tes propres experrience mon frére tu azprendras de tes erreures!!!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:34:26

salu a tous...

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:37:48

vilower,tu me doi un peu dargent,il me semblasse

jv-man
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:42:21

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment