"chui pres indi, j´espere que ta ton permis ! " Je monte dans la voiture coté passager, boucle ma ceinture*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:30:29
indy fonce vers la base de décollage et met sa kalachnikov dans un sac bleu type sac à outils.*
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:33:32
oo le joli sac de baise ball ! Tien mon beneli rentre dedan, bizarre…! " Indi, comme tu conduis bien ! On arrive a la piste*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:34:56
indy sort de la mazda suivi de jv et demande au chef d´envol si il peut monter dans un superpuma pour aller vérifier la station pétrolière de coat bay. Le chef amène Indy et jv vers un superpuma prêt à décoller et les 2 hommes montent à bord.
L´hélicoptère décolle et s´éloigne de la base. Indy braque sa kalachnikov sur le pilote et lui dit:* " On va aller où je te le dirai..."
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:38:02
Je prend les comandes co pilote et essaye daprendre a piloteer un avion en regardant l´autre* On arrive a la ferme*
" belle peche hein indi ? !!"
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:38:20
Indy descend et enmène le pilote avec lui. Il l´enferme dans le silo à grains.*
" Mission accomplie Jv!"
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:39:40
" indi, si on allait boire un verre, je t´enmene en moto ? "
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:39:53
" ouais pas de problème on va à la Genovese, ma pizzéria?"
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:41:56
" ok. J´espere que t´m la conduite dangereuse ! " *je demare ma moto, on monte dessu et je fé une roue arriere en fesant plein de bruit. Je roule a 300Km/h. Je regarde indi, il est tout blanc par la peur ! !!!!!*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:42:27
" t´es fou ou quoi?"
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:44:19
" je t´avait prevenu" ; -)
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:45:20
" calmes toi ça serait con de se prendre un flic!"
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:46:04
" tu as raison. Moi les filc, je les semes et je les enmerde" lol
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:47:20
Indy et Jv arrivent à la Genovese*
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:48:49
on entre dans le bar.* " Tu veut quoi indi ? Moi je prend une despé"
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:54:31
" une bière thaïlandaise s´il vous plait avec des cacahuètes aussi."
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:58:53
on commence à discuter tranquilement*
indiana_joe
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:14:10
" une autre bière man s´il te plaît!"
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:14:40
" encore une biere stp" tu reveu kelkechose ? "
jv-man
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:15:29
" indi, regarde la bas la petite salle rose, tu sais ce qu´il y a dedan ? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm