je demarre la voiture, me dirige vers la ville sur une route de campagne. Je roule a 193 Km/h. J´arive a un carefour ( pas le magasin...) Je Tourne brutalement vers la droite. Indi se cogne la tete. Je monte a 250 Kmen pleine ville, je fonce dans des motos garé pour eviter une voiture. je fonce vers une cour sans issue. Un mur de béton est au fond de cette cour. Indi m´enguege " arete toi putin, tu va nous tué" la, je pill, pas a fond pour garder le controle de ma voiture, et fé un demi-tout sans m´areter, je retourne a la base a 360 Km/h et Fait un tonau vers l´avant pour m´areter.