VILOWER et moi nous étions dans la mercedes que le gang a acheter.Nous nous arretons au feu rouge.Et d´un coup une motos surgi de nulle part et nous tire dessus
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:52
le gang du SATG est fortement interaissé par l´integralité de votre cargaison
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:51:34
vend superbe 103 150e
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:52:30
a cargaison est en attente
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:53:56
la cargaison seras de retour vers 19-20h
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:56:46
vend 500 cachet d´extasi 500g de lsd et 500 de canabis pour la maudique somme de 50000
VIVE LE GTA " "GANG´S""
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:59:43
avec livraison gratuite
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:45
le SATG prend toute la cargaison
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:04:01
L´Odyssée Interactive Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:06:42
pas de probleme tu envoie un message sur vilower@hotmail.com pour confirme vers 19-20 la il est aller negocier encore de la came
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:07:22
j v @+ tt le monde
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:21:24
ya quelqu´un ici?
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:24:51
indy tend sa kalachnikov à jc-man et lui dit:*
" 5) Monter et démonter une kalachnikov en moins de 50 secondes"
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:24:53
ya moi !
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:29:27
je prend la calache, la met par terre, prend mon pick up, roule dessu. La calache est en morceau. Je prend du cheterton pour la scotcher, ca ne marche pas* rembobinage : jgbehbgriizufhs
je rend la calache, commence a la demonter et pose tout les morceau sur le capot d´une voiture, 57 pieces de la calache, je la remonte hyper vite. J´ai meme le ten de tirer un cou ! * ( rooo)
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:30:37
totale, 47 secondes !
pas mal ! !!!
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:36:37
" putain noooooooooooooooooooooooooooooooooooon ma kalache! il fallait la démonte pièce par pièce et la remonter! tu l´as transformé en pétoire! Elle sera retenue sur le nutin du braquage 720$ silencieux compris!"
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:44:55
je rigoles! " épreuve réussie! 6) Poser une bombe"
indiana_joe
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:48:24
indy se rend dans une boutique d´escalade. et achète du matos pour 4 personnes total: 1000$*
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:48:28
lol ok pr la bombe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm