CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:14:32

quelque pute qui vous baise pour quelques dollar

quelle belle phrase…

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:15:39

ha et dc lambiance c gangsta c bien ca?

et moi ki kiff le rap us la bande son elle dechire ou koi?

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:16:49

Ah oui :fou: ta raison kaleos!!
Atten sylv1, tu fé parti du gta´gangs, té meme pa inscrit!!!! et fair parti d´un gang et de la NSA...... sé un peu bizar!!

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:17:54

:rire2: :suck: :lol: :dehors: :dick:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:17:55

Il faut d´abord être citoyen, après tu fais ce que tu veux :oui:

jv-man
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:18:13

j´ai fini le test indi ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:19:10

Ryo... ta raison ps2 passe avant lycée!!!! on se comprend!!!!
Tu aime le rap???? tu va etre servis, mais ya pa ke sa, ya du country, sé tro speedant!! moi je di a kan une bande son avec du métal!

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:20:09

nous surveillons votre villa pour 3000 de l´heure

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:20:21

ba ptet kan gta se passera en allemagne!!lol

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:20:47

Ouai mé la sé la reconstruction alor est citoyen celui ki veut s´inscrire a un menbre de l´administration!!

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:21:20

la country ca riske de me faire bien rire!!
ps:rap us pas rap...

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:24:25

T´imagine GTA Berlin!!!!! avec du RAMMSTEIN!!!! exellent!!! moi en rap us ke je conné ( pa bocoup) j´aime ke Busta Rhymes!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:25:25

Moi j´adore RAMMSTEIN ! C´est trop de la bonne musique.

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:26:11

ba moi jaime bien le rock mai pas les truc trash genre system slipknot et tt les trucs comme ca mai bon c mon choix...

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:28:51

Ouai, moi par contre j´aime pa slipknot, mé jadore SOAD!!
Tu sé ke je commence à taprecié kaleos!!! tu la leur dernier album avec amerika dedans??

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:31:21

Ca m´énerve sur le forum, il y a que des personnes qu´ils l´ont et qu´ils sont déjà bloqués.

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:31:39

amors la chui largué!!
et si jvou dit ante up de MOP ca vs di?!!

lol

Eckris
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:34:23

ante up de MOP ? ???????????????
Vu le nom sa al´air b1 :rire2:
allé je me tire--- je vé joué a GTA SA------

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:35:41

Sondage : A votre avis, le jeu sur PC, va-t-il être rapproché, parce que un an après la sortie sur PS2, c´est beaucoup.

Pour ma part, moi ça m´est égale car je l´achete sur PS2.

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:38:13

bon ba moi je v y aller aussi et je riske bien de me lacheter!!!
par contre vu ke internet y marche pas ché moi pr le moment on riske de plu pvr se parler alors a plus!!!!
mai des kil est reparer jreviendrai mexprimer sur le jeu!!
@+ les gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment