et moi ki kiff le rap us la bande son elle dechire ou koi?
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:16:49
Ah oui ta raison kaleos!! Atten sylv1, tu fé parti du gta´gangs, té meme pa inscrit!!!! et fair parti d´un gang et de la NSA...... sé un peu bizar!!
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:17:54
:suck: :dick:
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:17:55
Il faut d´abord être citoyen, après tu fais ce que tu veux
jv-man
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:18:13
j´ai fini le test indi ?
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:19:10
Ryo... ta raison ps2 passe avant lycée!!!! on se comprend!!!! Tu aime le rap???? tu va etre servis, mais ya pa ke sa, ya du country, sé tro speedant!! moi je di a kan une bande son avec du métal!
sylvain07
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:20:09
nous surveillons votre villa pour 3000 de l´heure
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:20:21
ba ptet kan gta se passera en allemagne!!lol
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:20:47
Ouai mé la sé la reconstruction alor est citoyen celui ki veut s´inscrire a un menbre de l´administration!!
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:21:20
la country ca riske de me faire bien rire!! ps:rap us pas rap...
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:24:25
T´imagine GTA Berlin!!!!! avec du RAMMSTEIN!!!! exellent!!! moi en rap us ke je conné ( pa bocoup) j´aime ke Busta Rhymes!!
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:25:25
Moi j´adore RAMMSTEIN ! C´est trop de la bonne musique.
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:26:11
ba moi jaime bien le rock mai pas les truc trash genre system slipknot et tt les trucs comme ca mai bon c mon choix...
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:28:51
Ouai, moi par contre j´aime pa slipknot, mé jadore SOAD!! Tu sé ke je commence à taprecié kaleos!!! tu la leur dernier album avec amerika dedans??
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:31:21
Ca m´énerve sur le forum, il y a que des personnes qu´ils l´ont et qu´ils sont déjà bloqués.
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:31:39
amors la chui largué!! et si jvou dit ante up de MOP ca vs di?!!
lol
Eckris
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:34:23
ante up de MOP ? ??????????????? Vu le nom sa al´air b1 allé je me tire--- je vé joué a GTA SA------
Kaleos
Niveau 20
28 octobre 2004 à 15:35:41
Sondage : A votre avis, le jeu sur PC, va-t-il être rapproché, parce que un an après la sortie sur PS2, c´est beaucoup.
Pour ma part, moi ça m´est égale car je l´achete sur PS2.
ryo_alive
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:38:13
bon ba moi je v y aller aussi et je riske bien de me lacheter!!! par contre vu ke internet y marche pas ché moi pr le moment on riske de plu pvr se parler alors a plus!!!! mai des kil est reparer jreviendrai mexprimer sur le jeu!! @+ les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm