et svp si vous voyer hunter, dite lui que je lui est envoyer un mail svp oki? merci d´ avance aller bye tlm
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:49:22
y en a d´entre vous qui voudrait creer un forum avec aceboard avec moi
Anubis-88
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:50:36
je sais pas
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:52:07
tlm
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:52:19
môi soukette envoi mo un mail a tommy26.tommy26@laposte.net et on en discutera oki?
eller bye!
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:52:38
je vais voir mes mail tommy
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:52:53
HA!!! hunter regarde sur ta boite ta deux mess-
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:52:55
tommy tu voudrais le creer quand
Anubis-88
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:53:13
un petit message pour le Forum de Roger Lemmere 2004
ambulancee
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:53:17
Buuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppp
Oula g roté
Eylulu
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:53:24
oui mais pour koi faire avec koi kom sujet?
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:53:46
ba tommy @+++
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:53:49
tommy_26
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:55:59
stou> je sais po maintenant! mais svp est que je peu etre l´ admin principal et aprés je te nomme admin stp? sa serer sympas! oki?
ps: je par que dans pas lomgtemp je reste de 10 à 5 min.
Hunter[007]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:56:22
je vais demander a pioupiou tommy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm