et vendredi. oui,je suis nancé1. otremen,ta pas besoin daide vendredi?
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:07:32
l´arballete y est vraiment
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:07:56
tuer nico!!! o fet ya encore kelk1 sur champicity?
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:13
mafieux : cool moi aussi ^^
c koi cette histoire ? ???????
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:31
champicity ? ca vit encore ? et sans moi ? arg !
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:09:40
C vré vendredi???
tabite nancy meme?
pour max,ouénjai de limagination!!!
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:10:14
mafieu-> c clair!
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:10:56
quelqu´un peut me vendre des munition ( pas trop cher) je suis focher et aussi besoin edee pour envahir la ville
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:10
mafieux : oui ^^ t dans quel college/lycée/autre ?
vilower
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:47
nico 1er qu"´es ce qui ya ? ?? qui veut faire partit de mon gang??? Si vous voulez mettez ***GTA GANG´S** AU DéBUT DE VOTRE MESSAGES!! c simple
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:12:42
Non sé une question???? -vendredi ( champicity) sé koi le but de gme??? Nico se prend pour le roi du monde, sé un pt´it révolutionnaire en herbe!!!!
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:13:05
gta gang´s je suis embocher
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:13:12
vnedredi 13====> a georges de la tour...
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:13:46
eckris : tant qu´il fait rien de méchant, nous non plus ^^
GME c´est un supermarché, dans le but de vendre comme tout les supermarchés
on dit pas " GME " mais " Le GME "
tu etais sur champicity ? me souviens pas de toi . ..
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:14:38
je fait sauter la bank
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:00
mafieux => Euh c´est ou exactement ? Moi chui a st sigisbert, college tout pourri , catholique avec ca !
vilower
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:45
gta gang´s je suis embocher t´es chez qui?? quelle gang?? VIEN DANS LE MIEN!!!!! IL EST MIEUX!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm