CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:58:22

file l´adresse de ton blog stp

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:58:31

et ba fais toi suter,o moins on n´en parlera plus...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 15:58:54

Le gars qui a crée le topic " 2 heures de jeu", et qu´il dit qu´il y a pas de sang, mon c.. y´en a sinon, il aurait pas interdit au moins de 18ans, même si on a pas le jeu on le sait.

Désolé si c´est pas le topic approprié mais je préfère vous :coeur: que les autres du forum.

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:59:22

ok maxnumber.
http://coltarmurs54.skyblog.com

normalement,tu devré voir un bazooka en 1ere arme et une machine gun!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 16:00:28

nico, tu auras tout l´Etat a tes trousses alors mieux vaut que tu fasses rien.

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:01:03

on va le buter,kaleos?
vendredi?
eckris?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 16:01:35

Mafieux, je t´avais demander ton adresse avant, mais pas grave parce que tu l´as marqué. Je me demande si quelqu´un m´écoute.

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:02:02

té déja meme pa citoyen té seul et tu veux prendre le controle de la ville :rire2:

nico1er
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:02:05

c´est votre derniere chance ou boum!!!!

vilower
vilower
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:02:13

Je suis le PATRON du gang: ***GTA GANG´S**(anciennement **les parisiens** mais comme le parisien a disparue j´ai pris sa place en gardant tous et en changeant le nom du gang!!Dans mon gang il ya **VILOWER(moi)**,**Mustkiller** et Sylain**(je me rappele plus de son pseudo)excuse-moi ! !Voila je recherhe des membres qui souhaitent rentrer dans mon gang!!!Notre spécialité est le plasticage des auto avec du c4,les prises d´otages et plus récemment les guets-appents(on bloque des caisses dans une rue et on tire)Nous sommes préts a tous!!!

akro2vice
akro2vice
Niveau 4
27 octobre 2004 à 16:02:13

ahahah ya une page de nouveau topic par minute! c la folie tous au abri demain on va etre a 100 000 msg par semaine !

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:02:15

oups,pardon vieux....

ca y é , il marche!!!

nico1er
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:02:57

je suis pas tout seul il y a des rebelles imaginer

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:03:01

ce jeu va vraiment etre bien, ma ps2 va fondre a force de tourner!!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:03:36

:lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:03:47

désolé, telephone !

http://goldeneyemarket.forumactif.com

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:04:15

écoute nico,
avant d´envahir,on s´en rend compte.
doc,tu nous refera ça un peu plus tard,ok?

max_number_01
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:04:25

ya cmb d´arme en tout? :-d

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 16:04:28

Max, on pourra même y cuire des saussices.

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:04:46

Si vendredi , le chef du FBI n´y voit pa d´incovénient tuons-le, ce sera de la légitime défense!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment