Le gars qui a crée le topic " 2 heures de jeu", et qu´il dit qu´il y a pas de sang, mon c.. y´en a sinon, il aurait pas interdit au moins de 18ans, même si on a pas le jeu on le sait.
Désolé si c´est pas le topic approprié mais je préfère vous
que les autres du forum.