MON BLOG EST FINI!!!! surveillez les nouvelles armes kan méme
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 15:47:53
re mafieux
C´est un peu HS du RSA, mais j´ai envie de manger un pizza. Après le pain c´est la pizza .
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 15:48:24
Passe l´adresse de ton blog mafieux.
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:48:42
d´accord j´achete!! " eckris transfert de son pc 650$ a mafieux"
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:48:47
9.6 sur gamespot, 9.9 sur IGN, ou l´inverse
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:49:09
ok bon bin ya plus ka attendre vendredi
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:49:21
nan,C bien ça vendredi
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:49:22
voila, le premier topic du forum du GEM a été posé, jour historique
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:50:01
max_number_01 Posté le 27 octobre 2004 à 15:49:09 ok bon bin ya plus ka attendre vendredi mafieux54 Posté le 27 octobre 2004 à 15:49:21 nan,C bien ça vendredi
j´aurais du prendre un autre pseudo, ca prete a la confusion
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:50:17
mio je l´ai demain
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:51:10
tu nous passe le lien de ton fameux gme???
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:51:24
ok vendredi ! 13! je t´ai proposé un peu d´aide pour ton forum...
max_number_01
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:53:56
lol oui c vrai , mafieux tu l´as reserver?
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 15:54:56
Au non des rebelles qui ont pris le palais de justice le stade et la moitier de la ville je declare la loi martiale
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:55:40
oui,a ultima games de nancy
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:56:11
oula nico,du calme...
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:57:01
Mais b1 sur nico!!!! et moi je suis Georges Washington!!! La NSA veille!!
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:57:19
y a un bleme!!! la fin de mon skyblog ( en fait,c´est le début) ne s´affiche pas!!! domaj,CT les meilleurs armes
nico1er
Niveau 3
27 octobre 2004 à 15:58:06
si la population et les resistent ne se rent pas je fait tout sauter
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:58:15
Par contre si tu continu, toi, tu va pa tardé a te trouvé o bagne!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm