CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:49:25

je suis un vendeur inépendant,mais si vous etes des gangsters les prix peuvent se discuter.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:50:02

eckris : et meme pour tout le reste, du sandwich au jambon au bombardier B53, encore projet ultra-secret ^^

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:50:46

Salut tout le :globe:

Plusieurs questions:

-Comment fait on pour etre habitant de la ville?
-Peut on cré son entreprise ou commerce en étant un simple habitant?
-Quelles sont les activités des Gangs?

Voila merci de me répondre, je vait peut-être me joindre a vous !

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:51:03

tu parlé de ki eckris?

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:52:20

pour etre habitant,tu doi tout betement faire un récap avec toi dans les habitants.
pour les commerces,idem,un récap.
pour les gangs,pour l´instant c´est assez flou.

ps:ne fais pas d´armureri,STP

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:56:17

tu peux faire nimporte kel commerce

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:57:49

Non!!! sé pa kom sa!!!!!!!!
Il fo ke sa soit un membre de l´administration ki te fasse devenir citoyen et ya une sorte de mise a l´epreuve de 3jours!!!

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:59:42

a ok.
je ne savé pas.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:02:24

Pour mon GEM, en fait je fais pas un vrai site mais un forum, je met mes articles et on passe les commandes apres ( evidemment je met les commandes aux archives une fois remplies, pour qu´on garde une trace et que ca laisse de la place pour les autres commandes )

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:03:36

Sé pa grav té pardonné!! :-)

------------------Pub-----------------
Andreas Burgers

Vous avez envie de manger, et bien, équilibré.
Allez chez Andreas Burgers, le roi de la restauration rapide.
Un grand nombre de Burgers sont à découvrir à Andreas Burgers , pour un prix accessible à tous ! !
Venez nombreux chez Andreas Burgers, des prix de groupes, ainsi qu´un sponsoring peuvent etre accordé.

Chez Andreas Burgers
La nourriture est plus saine qu’ailleurs
Alors n’ayez pas peur
Andreas Burgers c’est les meilleurs ! !

La chaîne Andreas Burgers possède un restaurant à Los Santos, Las Venturas et San Fierro
Directeur Eckris

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:03:40

ok.
C koi o fait le GEM?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 15:03:53
  • Kaleos répond à mafieux

" Les guns sont super, ils sont ultra précis, merci."*

K-BouL, pour le DGX c´est plutot pour le respect de Los Santos par les " gangsters"(l´underground, hein vendredi).

Ekris, ququ´il faut " reconstruire" la ville, on a enlevé les 3 jours pour l´instant.

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:05:25

a,je me douté bien.
" alors,s´ils te plaisent,c´est parfait".
" t´as vu,il y en a d´autres sur mon blog,mais pas uniques ceux-la!!!"

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:06:11

ouai, mé sa va pa duré je pense!!! sé vrai il fo kun max de monde soit là!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:06:50

deja c t 4 jours normalement ^^

GEm, Golden-Eye Market, supermarché plus que géant ^^

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:06:51

jai le projet de monter une agence immobiliere.

il me fodré un associé.
je demandré a king wolf kan jle verré

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:07:48

ok vendredi.

on peut faire un partenariat si tu ve...
moi,jai un logiciel d´image,je peux faire des logos pour les commerces.

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:10:04

je peu avoir un berreta92, pour ma collection perso!! le mafieux!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:10:29

mafieux : absolument d´accord pour ton partenariat ^^

ca te dirait de t´occuper a toi tout seul du magasin d´armes ? tu seras payé le double de ce que tu pourras recevoir en vendant, avec un minimum de 20 000$ par semaine ^^ ca te va ?

Pour ton aggence immobiliere je veux bien te soutenir financierement

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:11:01

tabite ou?
las venturas,san fiero,los santos?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment