- Du siege de la wwe, Yace ecrit une lettre a Vendredi 13...**
" Vendredi 13, en tant que co-propriétaire et lutteur de la wwe je tient a vous dire que la WWE sera privé et appartiendra a la mafia jusqu´a que le manque de moyen et la concurrence nous le permettront, vous aurez donc compris que votre offre est refusé.
Mes salutations distinguées
le co-propriétaire de la WWE, YACE"