CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 19:50:53
  • Tigrou se défend*

" Oublions cet acte contre les Thaïlandais , nous n´allons pas nous séparer pour 5 cadavres Thaïlandais tout de même"

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:51:03

Bonjour, je pourrais savoir quand sort le pack pstwo + gta à score games , et chez micromania de marseille, svp merci.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 19:51:23

Yace, c´est pareil pour mon gang, leurs actes n´engageront le DGX et le StyX.

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:51:40

Lol gamer13, es tu sur d´etre sur le bon topic?

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 19:51:42

Bon j´y vais @+

  • Tigrou rentre à la Rose Rouge*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:52:15

Kermaaaaaaaaaaaaaaa !

Nan BN est plus la, j´ai pris son poste de directeur etant donné que j´étais son adjoint . ..

Tigrou : quel piege ? y´a pas de piege ! je veux juste contribuer a votre action pour plus d´animation, de spectacle et de tout ce que vous voulez dans SA !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:52:33

Nan brandon ne vient plus
LeGamer :d) je pense pas que ce soit le topic approprié :)

Tigrou :d) SI justement les actes du gang n´engage que eux la population civiles n´a rien a voir
Et cela continue je rentrerai en guerre contre la mafia

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:52:48

pauvre brandon, paix a son ame

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 19:53:28

" Trunk > Pour cette attaque, la mafia a prevenu personne et ce sera la premiere et derniere fois, nous sommes désolé pour cette attaque malgré votre desacord, maintenant, les parrains de la mafia n´etait pas au courant de notre nouvelle loi ! Accepté leur ( nos) excuses et veuillez par la suite nous prevenir en cas de futurs attaque. CE MESSAGE EST POUR TOUT GANGS DE LA T-A ! "

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:53:37

comment ca va vendredi 13!

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:54:08

c pa un topic sur san andreas, ou y a du monde o moins, au lieu de creer pour qu´a chaque fois personne ne reponde...
merci quand meme, mais ma vraie question c :
dans le pack pstwo + gta pour 179 €, est-ce que le jeu sera dans sa boite originale ou dans une pochette.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:54:24

Les chefs de la Triplice :

Pour savoir qui-aide-qui-quand-ou-comment je vous conseille de vous faire un espece de " juge " qui , en meme temps, ne fasse partie d´aucun gang mais des 3 !

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:54:25

Bon les enfants, je vous laisse bonne continuation

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:55:00

Yace :d) D´accord
kerma :d) eh oui, il n´y quasiment plus danciens dans RSA

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:55:23

ooooh . .. bye kerma !

antoinece
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:55:56

Je cherche un gang

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:56:16

Faut dire c normal on n´est en l´an 3350 maintenant, les anciens était de l´époque 0 jusqua 1500 environ...

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:57:20

bon merci quand meme je veux interrompre votre jeu, ciao.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:57:25

C´etait le bon temps....meme si je n´y etait pas encore

Antoinece :d) vient chez les Styx

LeGamer_13
LeGamer_13
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:57:50

je ne veux pas interrompre votre jeu lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment