Pour ce qui vont faire un récapitulatif j´aimerai qu´il marque que j´ai une corporation, la NewsOfTheCityCorp(NOTCC pour les intimes),Qu´il y a un employé dans ma NOTCC(Cachalot et qu´ils arrètent de marquer dans les habitants Jakfan et Jakman car c le même.Et pour Cachalot, tu doit annoncer les news qui se produisent dans le monde de Real San Andreas.
diabloz06
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:14:25
y a t´il une place pour un nouvel habitant et un nouveau commerce? une imprimerie? sur t shirt pull! affiche etc..
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:14:35
vendredi!
je ne t jamais empoisonner!!!
je v kan meme kestionner selui qui a vraiment fé les crepes! mon serveur! c pas toujour moi tu sais vendredi?!?
je mes chez mes grand parant jen ait ppour 30 minutes je pense
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:16:41
Tout le monde peut etre habitant, mais pour le commerce tu doit attendre de quatre jours, mais je sais c´est si on le fait maintenant ( le CDA ? !? alors ? ). Pour le récap., le KCG a un nouveau nom, le DGX.
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:19:21
Kaleos : on reconstruit la ville, on adoptera a 100% la constitution plus tard
Tommy 26 : il a été démontré que c´etait un accident, mais tu fait quand meme ce que je te demande !
antoine : oui je serais la
kingwolf : aucun gang
jakfan : euh . .. ok ^^
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:19:41
Sondage : Est-ce que, selon vous, y aura t´il un GTA online ? Si oui, est-ce que le RSA y sera présent ?
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:48
Est-ce que " tommy 26" pourrait devenir le parrain de mon " Quick BAR´s San andreas City".J´offre pour le premier client qui vient au " Quick BAR´s San andreas City" 1 pack de 60 bière a 20$ seulement.Et je veut demander a Kaleos si je peut devenir sniper dans son gang(DGX)car g un fusil a lunette.Et j´aimerais aussi kon me mette en temps que chef de la caserne de los santos dans le récap.
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:55
Kaleos :
C´est possible, mais pour RSA reve ^^
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:20:56
La vache ! !! Vendredi parle à 5 personnes en même temps. Respect.
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:21:12
Yace rentre dans le bureau de kingwolf **
" Bonjour kingwolf ! Je voudrai avoir un poste plus haut dans la mafia ! Met toi en accord avec tigrou je voudrai toujours vous servir mais pas etre un simple employé de + je prevoi une mutation comme etant le porte parole de la T-A, qu´en pense tu ? "
-m3g4LO-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:22:19
ya til un magazin de tatouage? é v tum me le donne kan le bazouka?
M3g4LOoo0
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:22:53
é Kaleos tum me le donne kan le bazouka?
diabloz06
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:23:05
pas d online . .. snif mais un superbe son grace au dolby pro logic 2 et ca le fait!
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:23:38
Quel bazooka ? Je t´ai jamais proposé de te donner un bazzoka ?
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:26:04
jakfan : je peux aussi tres bien le faire, mais bon comme tu veu
pour le recap je crois qu´il y a deja un chef des pompiers
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:26:22
Kaleos je te redemande si je peut devenir sniper dans le DGX et je redemande a Tommy 26 s´il peut représenter mon " QUICK BAR´s San andreas City" en tant que parrain et si on peut faire une récap bientôt sa cerait le bienvenu.
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:27:45
Désolé Jakfan j´ai pas vu ton post, oui je veux bien que tu deviennes sniper dans le DGX.
M3g4LOoo0
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:27:53
Kaleos c bien toi ka le magazin darme?
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:29:20
Pour Vendredi:Il y a 3 chef des pompiers . 1 pour Los Santos(moi),1 pour San Fierro(personne pour l´instant) et 1 pour Las Venturra( personne pour l´instant et savait vous que las venturra est le nom d´1 fleuve en Amerike)
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:30:47
Mégalo ce n´est pas moi, je n´ai aucun magasin actuellemnt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm