CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:59

Pour ce qui vont faire un récapitulatif j´aimerai qu´il marque que j´ai une corporation, la NewsOfTheCityCorp(NOTCC pour les intimes),Qu´il y a un employé dans ma NOTCC(Cachalot et qu´ils arrètent de marquer dans les habitants Jakfan et Jakman car c le même.Et pour Cachalot, tu doit annoncer les news qui se produisent dans le monde de Real San Andreas.

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:14:25

y a t´il une place pour un nouvel habitant et un nouveau commerce? une imprimerie? sur t shirt pull! affiche etc..

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:14:35

vendredi!

je ne t jamais empoisonner!!!

je v kan meme kestionner selui qui a vraiment fé les crepes! mon serveur! c pas toujour moi tu sais vendredi?!?

je mes chez mes grand parant jen ait ppour 30 minutes je pense

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:16:41

Tout le monde peut etre habitant, mais pour le commerce tu doit attendre de quatre jours, mais je sais c´est si on le fait maintenant ( le CDA ? !? alors ? ).
Pour le récap., le KCG a un nouveau nom, le DGX.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:19:21

Kaleos : on reconstruit la ville, on adoptera a 100% la constitution plus tard

Tommy 26 : il a été démontré que c´etait un accident, mais tu fait quand meme ce que je te demande !

antoine : oui je serais la

kingwolf : aucun gang

jakfan : euh . .. ok ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:19:41

Sondage : Est-ce que, selon vous, y aura t´il un GTA online ?
Si oui, est-ce que le RSA y sera présent ?

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:48

Est-ce que " tommy 26" pourrait devenir le parrain de mon " Quick BAR´s San andreas City".J´offre pour le premier client qui vient au " Quick BAR´s San andreas City" 1 pack de 60 bière a 20$ seulement.Et je veut demander a Kaleos si je peut devenir sniper dans son gang(DGX)car g un fusil a lunette.Et j´aimerais aussi kon me mette en temps que chef de la caserne de los santos dans le récap. :merci:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:55

Kaleos :

C´est possible, mais pour RSA reve ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:20:56

La vache ! !! Vendredi parle à 5 personnes en même temps. Respect.

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:21:12
    • Yace rentre dans le bureau de kingwolf **

" Bonjour kingwolf ! Je voudrai avoir un poste plus haut dans la mafia ! Met toi en accord avec tigrou je voudrai toujours vous servir mais pas etre un simple employé de + je prevoi une mutation comme etant le porte parole de la T-A, qu´en pense tu ? "

-m3g4LO-
-m3g4LO-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:22:19

:salut:
ya til un magazin de tatouage?
é v tum me le donne kan le bazouka?

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:22:53

é Kaleos tum me le donne kan le bazouka?

diabloz06
diabloz06
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:23:05

pas d online . .. snif mais un superbe son grace au dolby pro logic 2 et ca le fait!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:23:38

Quel bazooka ? Je t´ai jamais proposé de te donner un bazzoka ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:26:04

jakfan : je peux aussi tres bien le faire, mais bon comme tu veu

pour le recap je crois qu´il y a deja un chef des pompiers

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:26:22

Kaleos je te redemande si je peut devenir sniper dans le DGX et je redemande a Tommy 26 s´il peut représenter mon " QUICK BAR´s San andreas City" en tant que parrain et si on peut faire une récap bientôt sa cerait le bienvenu.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:27:45

Désolé Jakfan j´ai pas vu ton post, oui je veux bien que tu deviennes sniper dans le DGX.

M3g4LOoo0
M3g4LOoo0
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:27:53

Kaleos c bien toi ka le magazin darme?

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:29:20

Pour Vendredi:Il y a 3 chef des pompiers . 1 pour Los Santos(moi),1 pour San Fierro(personne pour l´instant) et 1 pour Las Venturra( personne pour l´instant et savait vous que las venturra est le nom d´1 fleuve en Amerike)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 18:30:47

:non2: Mégalo ce n´est pas moi, je n´ai aucun magasin actuellemnt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment