Antoine :
San Fierro est en fait la capitale économique de l´Etat, la plupart des batiments importants s´y trouvent ( meme si le siege de la NSA par exemple est a Los Santos ) , tu as peu de chance de te faire cambrioler, mais dans cette ville il y a peu de temps pour les divertissements, c´est boulot boulot dodo
A Los Santos tu y trouveras pas mal de touristes venus admirer les nombreux monuments et les plages, mais c´est une ville presque déserte quand ca n´est pas les vacances, car le peu de gens qui y reste sont souvent des racailles qui te taguerons ton mur, te brulerons ta voiture et te piquerons tout ce qu´il y a dans ton commerce dans des pillages monstre
a Las Venturas, c´est une ville parfaite pour les insomniaques, tu auras des clients 24/24 mais tu devras te faire une place, car la conccurence est rude !