CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:38:58
  • voit antoinece qui est devant la porte du CDA en se demandant ce qu´on fait *

- bon, lachez le !
- ok c bon, je vous rend votre collegue !

-oh bonjour monsieur . .. ? antoinece, vous devez etre nouveau, enchanté ^^ dites moi, vous etes ici depuis longtemps ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:39:23
  • Vendredi degomme mon flingue, je me sert de son assistant comme bouclier, et ramasse son pistolet et tiens en joue vendredi

-Nous sommes dans un cul de sac la...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 17:40:54
  • Kaleos arrive devant le CDA

" Je peux vous aider messieurs?"*

Je veux mon récap :snif2:

antoinece
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:40:58

-Depuis 3 jours

antoinece
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:48:16
  • Antoine est strexé

-Alors que pensé vous de mon projets*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:51:47

antoine :
d´habitude seuls ceux qui sont citoyens peuvent avoir des commerces, or pour etre citoyen il faut avoir 4 jour d´ancienneté, mais etant donné qu´il faut reconstruire la ville, je vous autorise a faire votre commerce, ou pensez vous le faire, avez vous quelqun pour vous le parrainer ?

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 17:57:48

" """ PUB SAN ANDREAS " """

** La WWE Recrute ! !! Nous faisons un recrutage pour devenir catcheur a la wwe ! !!
Un concours sera passé avec un quizz sur la wwe, le gagnant de ce quizz deviendra catcheur officiel de la WWE, puis aura un salaire de 100.000 Dollars et un poste tres haut placé dans la MAFIA de Tigrou ! Participants veuillez donné votre bulletin de participation a YACE-Y2J **

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:57:55

Personne ?

antoinece
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:59:21

-Quels ville me proposé vous ( une ville ou il y a du monde et ou je risque de ne pas me faire cambrioler)
-Je n´ai pas de parrains est ce grave.(A quoi sert les parrains?)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:00:48

Yace, 100 000 par mois ?

non je ne veut pas devenir catcheur, meme si mon fauteuil roulant a de quoi tuer n´importe qui au corps a corps je ne veux pas :lol:

au fait, tu diras a ton patron que j´ai une offre a lui faire ^^

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:01:21

Antoinece il faut donné ta candidature dans un poste d´un gang !

Yace-Y2J
Yace-Y2J
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:02:53

Quelle est cette offre Vendredi ?

antoinece
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:06:11

Est ce quil reste de la place dans un gangs

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:06:43

Antoine :

San Fierro est en fait la capitale économique de l´Etat, la plupart des batiments importants s´y trouvent ( meme si le siege de la NSA par exemple est a Los Santos ) , tu as peu de chance de te faire cambrioler, mais dans cette ville il y a peu de temps pour les divertissements, c´est boulot boulot dodo

A Los Santos tu y trouveras pas mal de touristes venus admirer les nombreux monuments et les plages, mais c´est une ville presque déserte quand ca n´est pas les vacances, car le peu de gens qui y reste sont souvent des racailles qui te taguerons ton mur, te brulerons ta voiture et te piquerons tout ce qu´il y a dans ton commerce dans des pillages monstre

a Las Venturas, c´est une ville parfaite pour les insomniaques, tu auras des clients 24/24 mais tu devras te faire une place, car la conccurence est rude !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:08:40

Je ne parlais pas de parrains au sens de la mafia, mais quelqun qui t´aide fnancierement a monter ton affaire le temps de te faire une petite réputation ! ca peut etre n´importequi . .. moi, tommy, quelqun . ..

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:09:33

" on usulte pas le teritoire de la mafia"

antoinece
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:10:35

je reviens a 19h30 tu sera la

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:10:45

" et les parain de la mafia s est tigroo et moi"

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:12:04

" la mafia ne tolére aucune insulte"

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:13:03

un vendredi 13 t est dansquelle gang? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment