tire 4 roquettes AA qui vont chacune s´écraser sur un hélico *
BOUM BOUM BOUM BOUM
Plus de problemes de ce coté ^^
se pose, et tire un missile Sol-Sol nucléaire 0.2 qui fait exploser les camions militaires dans un beau champignon atomique ^^*
il ne reste que les bonhommes, tout le monde sort !
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:18:46
la mafia minspire confiance
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:20:11
" mafieu54 vien rejoidre la mafia svp et tu pourra etre mon replacent et notre armurier" lui tendent la main
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:20:32
arrive a sortir tant bien que mal de sa voiture, le toit etant abimé*
a l´assaut !
sort sa gatling posée sur les 2 " bras " de son fauteuil roulant *
PANPANAPANPANAPAN[...] bim bam KABOUM !
Je crois que la prochaine fois on va transferer par avion . ..
-m3g4LO-
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:20:58
c ki ka un magazin darme ici?
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:21:25
" si tu vien tu serra protégé par moi et les autre"lui tendent la main
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:21:36
je peu etre tacticien? -comptable -tacticien -armurier -récolter dla tune chez les autres commerces -cambrioleur -médecin
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:21:36
mafieux, le FBI-NSA t´accueuillerait a bras ouverts, 30 000$ par semaine le premier mois, ensuite comme d´habitude 45 000 ^^
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:22:19
m3g4l0, je suis le proprio du colt armur´s 54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:22:49
le FBI? no,moi,mafia
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:22:50
" la mafia t ouvre s est porte "
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:23:23
sisi tu viens ^^
alors . .. 50 000 par semaine ?
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:23:31
" alor mafieu t est avec qui"
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:24:07
quand on sait que tu payes tes employés 3000$ par mois ^^
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:24:53
" la mafia veu mafieu54"sort sont gun et le dirige verre tout autre personne
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:25:00
hum hum. je reste indépendant kelkes heures,le temps de me familiariser avec les petites délinquants de SA
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:25:43
je vous rappelle kan meme ke je dirige un magasin de flingues,donc je peu me payer
---m3g4LO---
Niveau 2
26 octobre 2004 à 12:25:52
mafieux54 jvai dan ton magazin pour macheté une arme avec 40 600$ jpeu macheté koi?
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:25:59
" vendredi 13 ton fric sairre a rien si on a le pouvoire"
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:26:15
voit le gun de kingwolf se braquer vers moi, soudain 2 Lüger en or massif se braquent vers lui, ainsi qu´une 50aine de M4 et de Desert Eagle . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm