-Ici golden-eye, nous arrivons au barrage de Northstar Rock, 1 poids-lourd transportant des bananes seulement a été croisé
BOUM BOUM BOUM
NOUS SOMMES ATTAQUéS ! 5 CAMIONS MILITAIRES , 1 TANK KS2 ET TROIS HELICOPTERES bj57 !
TOUS AUX POSTES DE COMBAT !
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:38
Une fois la fusillade terminé le dechargement de la cargaison pouvait reprendre
-Vous 4montes la gardes les autres aidait a decharger
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:03:28
" alors vendredi 13 t est prait ou pas"roulent a fon et tire sur les chinoi
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:03:37
Cachalot tu peut devenir soit emplpoyé dans mon " Quick BAR´s San andreas City" ou dans mon NewsOfTheCityCorp. Quick BAR´s San andreas City(Patron:Jakman) NOTCC(NewsOfTheCityCorp) ( Patron:Jakman)
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:04:01
ki veut macheter un flingue a lunette portée 1000 metres pour 500 dollars? je suis le patron du nouveau colt armur´s 54
s4nkukai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:04:08
pourquoi sur les chinoi ?
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:04:45
" merde" sortent un lance rocket de sont caufre
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:12
Non Kaleos je laisse tombé le Gang.Je préfére ce RSA.
cachalotfobeste
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:31
" jakfan Posté le 26 octobre 2004 à 12:03:37 Cachalot tu peut devenir soit emplpoyé dans mon " Quick BAR´s San andreas City" ou dans mon NewsOfTheCityCorp. Quick BAR´s San andreas City(Patron:Jakman) NOTCC(NewsOfTheCityCorp) ( Patron:Jakman)"
k, mais c´est quoi le NewsOfTheCityCorp ?
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:36
kingwolf, tu es dans le désert ou au port ? faudrait savoir . ..
tire une roquette avec sa voiture , qui va exploser un des camions*
ils déploient des troupes avec les hélicos! en voila d´autres !
tire un missile Sol-Air et explose un hélico*
BOUM un des P5 vient d´exploser
repliez vous ! tout le monde se replie !
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:05:39
et tirant sur le tank
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:06:38
au deser
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:06:40
alors? presonne? ou qqun a-t-il besoin de munitions?
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:07:16
Mafieux54 je veut bien t´acheter ton flingue a lunette.POur Cachalot le NOTCC c un service qui distribue des news dans ce " Real San Andreas".
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:07:33
te protégent toi et ton fourgon d argent salle
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:08:18
ok jak. comme t´es mon premier client,accepte cette carte de fidélité. un flingue acheté,un otre offert!!!
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:08:22
soudain la terre trembla *
damn ! un tremblement de terre ! je crois bien que c´est notre jour de chance -_-
KRAKABOUM la partie suspendue de l´autoroute s´écroule, entrainant dans sa chute les 2 tanks, un camion militaire, un 30aine d´hommes et 2 hélicos qui s´étaient posés . .. et ma voiture !
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 12:08:32
Tant mieux, il faut laisser le noob avec son vieux topic de " RSA amélioré".
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:08:37
J e vais mangé je reviens dans quelques instants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm