CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:02:04

" moi je suis pré pour faire passé le fourgon"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:27

-Ici golden-eye, nous arrivons au barrage de Northstar Rock, 1 poids-lourd transportant des bananes seulement a été croisé

BOUM BOUM BOUM

NOUS SOMMES ATTAQUéS ! 5 CAMIONS MILITAIRES , 1 TANK KS2 ET TROIS HELICOPTERES bj57 !

TOUS AUX POSTES DE COMBAT !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:38
  • Une fois la fusillade terminé le dechargement de la cargaison pouvait reprendre

-Vous 4montes la gardes les autres aidait a decharger

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:03:28

" alors vendredi 13 t est prait ou pas"roulent a fon et tire sur les chinoi

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:03:37

Cachalot tu peut devenir soit emplpoyé dans mon " Quick BAR´s San andreas City" ou dans mon NewsOfTheCityCorp.
Quick BAR´s San andreas City(Patron:Jakman)
NOTCC(NewsOfTheCityCorp) ( Patron:Jakman)

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:04:01

ki veut macheter un flingue a lunette portée 1000 metres pour 500 dollars?
je suis le patron du nouveau colt armur´s 54

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:04:08

pourquoi sur les chinoi ?

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:04:45

" merde" sortent un lance rocket de sont caufre

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:12

Non Kaleos je laisse tombé le Gang.Je préfére ce RSA.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:31

" jakfan Posté le 26 octobre 2004 à 12:03:37
Cachalot tu peut devenir soit emplpoyé dans mon " Quick BAR´s San andreas City" ou dans mon NewsOfTheCityCorp.
Quick BAR´s San andreas City(Patron:Jakman)
NOTCC(NewsOfTheCityCorp) ( Patron:Jakman)"

k, mais c´est quoi le NewsOfTheCityCorp ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:05:36

kingwolf, tu es dans le désert ou au port ? faudrait savoir . ..

  • tire une roquette avec sa voiture , qui va exploser un des camions*

ils déploient des troupes avec les hélicos! en voila d´autres !

  • tire un missile Sol-Air et explose un hélico*

BOUM un des P5 vient d´exploser

repliez vous ! tout le monde se replie !

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:05:39

et tirant sur le tank

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:06:38

au deser

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:06:40

alors?
presonne?
ou qqun a-t-il besoin de munitions?

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:07:16

Mafieux54 je veut bien t´acheter ton flingue a lunette.POur Cachalot le NOTCC c un service qui distribue des news dans ce " Real San Andreas".

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:07:33

te protégent toi et ton fourgon d argent salle

mafieux54
mafieux54
Niveau 9
26 octobre 2004 à 12:08:18

ok jak.
comme t´es mon premier client,accepte cette carte de fidélité.
un flingue acheté,un otre offert!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:08:22
  • soudain la terre trembla *

damn ! un tremblement de terre ! je crois bien que c´est notre jour de chance -_-

KRAKABOUM
la partie suspendue de l´autoroute s´écroule, entrainant dans sa chute les 2 tanks, un camion militaire, un 30aine d´hommes et 2 hélicos qui s´étaient posés . .. et ma voiture !

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 12:08:32

Tant mieux, il faut laisser le noob avec son vieux topic de " RSA amélioré".

jakfan
jakfan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:08:37

J e vais mangé je reviens dans quelques instants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment